25 mars 2021, 18:55
 Jeu permanent  Associ'pet
Un chat? C'est sauvage et a des moustaches tout mims

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
25 mars 2021, 18:57
Un lion ? c'est sauvage et sa à des moustaches.

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
25 mars 2021, 18:57
Un tigre ? Ça a des moustaches et c'est sauvage.
Je rappelle que tout les animaux peuvent être sauvage et tout les mammifères ont des moustaches. :doubt:

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
25 mars 2021, 19:00
Une réponse est très proche ^^

Ok indice :
Clans

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mars 2021, 19:01
Un loup ? Il a des moustaches, il est sauvage et il a un clan.
Dernière modification par Agatha Mensis le 25 mars 2021, 19:01, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 mars 2021, 19:01
Un chat de gouttières ? Il vit en clan, il a des moustache et il est sauvage.

Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
26 mars 2021, 18:13
Aie Aie Aie je le vois presque !!

Nouvel indice :
Sylvestre

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
26 mars 2021, 18:15
Un chat sauvage ? il vit en clan, à des moustaches est sauvage et vit dans la forêt.

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
26 mars 2021, 18:18
Sophie Prior a écrit : 26 mars 2021, 18:15 Un chat sauvage ? il vit en clan, à des moustaches est sauvage et vit dans la forêt.
Ouii félicitation !!

26 mars 2021, 18:19
Alors,
mammifère, marin

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙