Les ruines du Dominion
Ça se tente. Après tous il faut lui laisser vivre un peu sa jeunesse à cette petite!Oxy Wright a écrit : 29 août 2020, 18:29 Miss Montmort vous pouvez toujours tenter un "bon bah je vois laisse j'ai bière-pong, amusez vous bien". Tout le monde comprendra![]()
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Donc la Wilson va rencontrer un Potter ? Je ne sais pas quoi oenser a part que... je suis trop pressee de voir la suite ?
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Olivia Warren
Les ruines du Dominion
Wait- what ?
Vous pensez que ça va être qui ? James ? Albus ? Voire même un fils de l'un des deux ?
Olalala notre mdj a le don de nous faire sursauter à minuit en étouffant un cri de surprise
(Mais surtout, le peuple réclame des infos sur la ligue des sorcières de Salem et le Mans fiel College...)
Bref je suis ausis pressée que Carry
Vous pensez que ça va être qui ? James ? Albus ? Voire même un fils de l'un des deux ?
Olalala notre mdj a le don de nous faire sursauter à minuit en étouffant un cri de surprise
(Mais surtout, le peuple réclame des infos sur la ligue des sorcières de Salem et le Mans fiel College...)
Bref je suis ausis pressée que Carry
Les ruines du Dominion
Pour moi il s'agirait d'un des deux fils de Harry Potter. Si on se réfère à l'âge de Lupus Malfoy ou encore de Neville II Londubat, les enfants de James S, Albus S ou Lily L aurait maximum la vingtaine je dirais; puisque ces trois là sont nés après 1997. Bon, si l'un d'entre eux à la vingtaine, oui ça pourrait être l'un de leurs enfants à la rigueur.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Voilà une nouvelle Trame Personnelle !
Sonnez musiciens ! Réjouissez-vous mortels !
Sonnez musiciens ! Réjouissez-vous mortels !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Elle va tout casser et finir en prison chez les moldus
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Bon courage Miss Delphillia !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
J'ai hate de voir ça en tout cas!
Et pour la rencontre avec un Potter, il me tarde de voir qui ça va être...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Et pour la rencontre avec un Potter, il me tarde de voir qui ça va être...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.