30 août 2020, 07:49
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oxy Wright a écrit : 29 août 2020, 18:29 Miss Montmort vous pouvez toujours tenter un "bon bah je vois laisse j'ai bière-pong, amusez vous bien". Tout le monde comprendra :grin:
Ça se tente. Après tous il faut lui laisser vivre un peu sa jeunesse à cette petite! :lol:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

30 août 2020, 23:24
Donc la Wilson va rencontrer un Potter ? Je ne sais pas quoi oenser a part que... je suis trop pressee de voir la suite ? :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

31 août 2020, 00:34
Wait- what ?

Vous pensez que ça va être qui ? James ? Albus ? Voire même un fils de l'un des deux ?

Olalala notre mdj a le don de nous faire sursauter à minuit en étouffant un cri de surprise :rofl:

(Mais surtout, le peuple réclame des infos sur la ligue des sorcières de Salem et le Mans fiel College...)

Bref je suis ausis pressée que Carry :mod:

31 août 2020, 09:17
Pour moi il s'agirait d'un des deux fils de Harry Potter. Si on se réfère à l'âge de Lupus Malfoy ou encore de Neville II Londubat, les enfants de James S, Albus S ou Lily L aurait maximum la vingtaine je dirais; puisque ces trois là sont nés après 1997. Bon, si l'un d'entre eux à la vingtaine, oui ça pourrait être l'un de leurs enfants à la rigueur.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

31 août 2020, 11:33

Voilà une nouvelle Trame Personnelle !
Sonnez musiciens ! Réjouissez-vous mortels !

RP garantis 0% IA et 100% humain

31 août 2020, 11:35
Avec le tempérament d'Alienor ça promet. ^^

31 août 2020, 11:36
Elle va tout casser et finir en prison chez les moldus :grin:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

31 août 2020, 11:40
Bon courage à toi, Aliénor.

31 août 2020, 11:40
Bon courage Miss Delphillia ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)

31 août 2020, 11:43
J'ai hate de voir ça en tout cas!

Et pour la rencontre avec un Potter, il me tarde de voir qui ça va être... T-)

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.