9 mai 2022, 07:47
Le Chaudron Bavard
C’est pas bien de m’inciter à faire des bêtises.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 07:48
Le Chaudron Bavard
J’aurais du venir sur PFR pour vous tenir compagnie alors 
Vive les insomnies ou pas..
Vive les insomnies ou pas..
#5584ac - 2e Année INRP ♡
9 mai 2022, 07:49
Le Chaudron Bavard
Si vous-vous ennuyez la nuit ma volière est ouverte hein
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
9 mai 2022, 07:50
Le Chaudron Bavard
Tu peux te reposer sans dormir Jadah .
Mais Lys tu es sage.
Coucou Avery
Mais Lys tu es sage.
Coucou Avery
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
9 mai 2022, 07:56
Le Chaudron Bavard
Sinon, hâte d’être aujourd’hui ?
9 mai 2022, 08:01
Le Chaudron Bavard
Oui oui ouii, déjà je commence à 10h le jour de la rentrée, du coup je suis contente, mais après j’ai 4 heures de permanence
#5584ac - 2e Année INRP ♡
9 mai 2022, 08:03
Le Chaudron Bavard
Non je n'ai pas hâte du tout, mais malheureusement je suis déjà au collège...
Pourquoi on est obligé de se réveiller aussi tôt !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
9 mai 2022, 08:04
Le Chaudron Bavard
Tout comme la sublime @Jadah Cartson il se trouve que les siestes et moi on est plutôt fâchées à vie donc bon...
~
Moi j'ai pas hâte du tout... Je commence avec un oral d'allemand, j'enchaine avec une compréhension de texte (qu'il fallait lire pendant les vacances mais dont j'ai seulement compris la moitié) et je continue avec 3h de trous, enfin un p'tit cours de Sciences pour se remettre de la matinée et on termine avec une heure de thèmes et de versions (vous avez compris, je parle de Latin)
Alors non, j'ai pas trop hâte
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
9 mai 2022, 08:05
Le Chaudron Bavard
Oh ! Mes chevilles gonflentStella Ruewen a écrit : 9 mai 2022, 08:04Tout comme la sublime @Jadah Cartson il se trouve que les siestes et moi on est plutôt fâchées à vie donc bon...![]()
Salut Frère.
Avery ♡ Léna