Flood Discussions de comptoir

Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. :wise:

Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités. :roll:

Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
J’aimerais éviter que vous mettiez quelque chose dans son thé. Elle est sensé me raccompagner à Poudlard

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Magdaléna Xarinez a écrit : 24 avr. 2023, 21:35 Et moi donc, Miss Fergusson, et moi donc :rofl:
On peut être toutes les deux vampires, non ? :whistling:

Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava :blush:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 24 avr. 2023, 21:38
Stéphanie Lilith a écrit : 24 avr. 2023, 21:34 Allons allons... Je ne suis jamais alcoolisée. Enfin, si, mais je gère haha. :wise:

Mais non voyons, il n'y a que les petits jeunes pour déblatérer de telles absurdités. :roll:

Et vous Miss Nicholas, attention ou je mets un petit quelque chose dans votre thé !
J’aimerais éviter que vous mettiez quelque chose dans son thé. Elle est sensé me raccompagner à Poudlard

Tout dépendra de votre comportement voyons. Je n'inflige aucune punition que je n'estime pas justifiée.

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava :blush:
J’adore aussi cet avatar :lol: je le trouve magnifique :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Alice Smith a écrit : 24 avr. 2023, 21:40
Erin Fergusson a écrit : 24 avr. 2023, 21:39 Je sais pas pourquoi, j'ai l'image d'une jolie vampire dans les yeux depuis que vous avez ce magnifique vava :blush:
J’adore aussi cet avatar :lol: je le trouve magnifique :cute:
Miss Magda, c'est une bombe !!! :love2:

Doit y'avoir un max de chaudrons qui explosent en cours depuis quelques jours :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Totalement :LOL: ça m’a fait pouffer de rire (alors que je suis seule chez moi dans le noir help je viens de regarder un film d’horreur)

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
C'est Narcisse qui va être content :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Pourquoi dès que je décide de jeter un oeil par ici, on parle de Narcisse? :lol: Est-ce qu'on gagne des sous quand on cite son nom? :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Kim je vais te démarrer. :unimpressed:

5A - Médiateur
01237f
AAANNNNHHH KIM NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUS ET FAIS UN VOEU!!! Tu as 6464 messages!

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée