Flood Whisky Pur Flood

Faites comme moi et ma protégée, soyez bi ! Au moins vous multipliez vos chances.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 févr. 2026, 13:50 Après, vu qu'il y a plus de personnages féminins que masculins sur pfr, Poudlard est un havre pour les femmes qui aiment les femmes T-). Joyner n'aura aucun problème à trouver sa perle rare
On lui a déjà proposé mais je crois pas que ce soit son premier choix...

Alors Rosalind, logiquement tu multiplies oui tes chances de trouver quelqu'un mais aussi les problèmes qui peuvent aller avec :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 13:53 Alors Rosalind, logiquement tu multiplies oui tes chances de trouver quelqu'un mais aussi les problèmes qui peuvent aller avec :lol:
Mais c'est ça qui est bien, plus de dramas, parce qu'on aime les dramas :wise:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Et encore faut-il vouloir et pouvoir l'écrire ! de mon côté, ça m'avait traversé l'esprit, mais je me suis dit que je n'arriverais pas à l'écrire parce que je ne connais pas (on en revient au personnage astrophysicien quand le joueur ne sait pas faire une multiplication :rofl: ) donc trop peur de raconter n'importe quoi ou pire d'être maladroite et de froisser des joueurs queer qui sont sur pfr :sweatingbullets:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

Flood Whisky Pur Flood
Les dramas chez les autres, pas chez soi :lol:

Orphéa, je pense que si c'est fait avec bienveillance en se renseignant, en posant des questions ça ne blessera personne. Le but c'est aussi de s'amuser et on est libre dans le choix de qui est notre personnage ! Il faut juste faire les choses avec bienveillance et si certaines choses t'intéressent, il faut pas hésiter à demander !

Flood Whisky Pur Flood
Après ça ne change rien ! L'amour c'est l'amour, que ce soit avec une fille ou un garçon, les élèves expérimentent pas mal de choses communes ^^

Ok ok Thomas, c'est vrai que c'est toujours plus intéressant chez les autres :lol:

6ème année RP | #B31E35 | Vive Audrey Hall | membre de la boutique Magic in the Hair
clar cherche ami

Flood Whisky Pur Flood
Vive les dramas ! C’est ça qui est drôle. Surtout qu’à 11 ans, y a pas de gros enjeux pour l’instant. Donc je m’amuse.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Surtout que vu l'âge de nos protégés la plupart du temps ils risquent d'être rarement très au courant et très maladroits dans leurs relations de façon générale (la beauté de l'adolescence).

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Et puis il faut se dire que derrière chaque personnage ce n'est peut-être pas une personne du même genre. Donc une fille qui joue un garçon hétéro ou bi ou homo, ne le jouera pas pareil qu'une fille qui joue une fille hétéro, bi ou homo !

Donc en soit, y a pleins de manières de faire, de se questionner etc... C'est ça qui est sympa !!

Flood Whisky Pur Flood
Alors à la base ce n'était pas prévu, mais Noémie tout ce qui est amour c'est de l'incompréhension pure. Je n'ai jamais eu l'occasion d'écrire une histoire de flirt avec elle, mais je suis aussi persuadée qu'elle capterait pas qu'on la drague mdrrr. Ça règle aussi le problème. Le jour où elle va tomber amoureuse, ça sera panique à bord.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051