Les ruines du Dominion
C'est la saison des amours à Poudlard
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Les ruines du Dominion
Euh... Ouais non je vais m'abstenir de commentaires
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Les ruines du Dominion
Comment ça ? Même pas un petit « youpi » suivi d’un rire cristallin ?
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Les ruines du Dominion
Ouh purée, j'suis excitée comme une puce, stressée et pressée d'en savoir plus. Un beau mélange d'émotions. Le début donne l'eau à la bouche (sans mauvais jeu de mot alors qu'Eileen crève de soif, bien sûr), comme tout ce que nous écrit notre MJ.
En tout cas, merci pour vos encouragements. Et Aliosus, même si ma batte n'est pas dans mon inventaire, elle reste avec moi dans ma tête.
En tout cas, merci pour vos encouragements. Et Aliosus, même si ma batte n'est pas dans mon inventaire, elle reste avec moi dans ma tête.
Les ruines du Dominion
Restez éloignée du Lac tout de même! Nan parce que je vous connais...!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
@Aydan Lynch, c'est mignon tout ça... J'espère juste que c'est bien la main d'EleanorIl finit par accrocher un bout de tissu, sûrement la robe de sa collègue et palpa jusqu'à y trouver sa main qu'il serra avec force pour ne pas s'en défaire.
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Les ruines du Dominion
C’est exactement ce que je lui ai ditArchibald Featherstone a écrit : 8 sept. 2020, 20:41@Aydan Lynch, c'est mignon tout ça... J'espère juste que c'est bien la main d'EleanorIl finit par accrocher un bout de tissu, sûrement la robe de sa collègue et palpa jusqu'à y trouver sa main qu'il serra avec force pour ne pas s'en défaire.![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Les ruines du Dominion
Ce n’est que la main voyons
Fort heureusement, il n’est pas tombé sur mon postérieur
Et puis, je pense qu’en ce moment particulièrement obscure, la sensation d’être « accompagnée » est plus qu’agréable et rassurante