Battle Royale à Poudlard II
Coeur sur toiMatthew Hughes a écrit : 5 déc. 2020, 13:00 Je choisis de m'en prendre à Pamela Cox. Je trouve tout simplement révoltant son idée de vouloir s'en prendre à Eleanor !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Même mort, faut pas embêter le vieux
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
Pas celui du joueur le plus drôle, désolé !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Résultats du vingt-cinquième tour
Les morts vagabondent en quête de vengeance et trouvent leur cible sans que ces victimes ne soient préparées à l'attaque.
Ewen, Irene G, Shado, Katherine, Kristen, Pamela, Lili, Maximilian, Leo, Elfie, Irene F: - 1 vie
Tour 26 : Le réveil de la force
Joueurs impliqués : @Eileen Jones, @Eoin Sinnegan, @Eridan Lowell, @Leo Ginger, @Lydia Loly, @Siobhán Benedict
Malmenés lors de l'attaque, Eileen, Eoin, Eridan, Leo, Lydia et Siobhán retrouvent des forces et sont plus que jamais décidés à sortir vivant de cette nuit d'horreur. Malgré les blessures, cette rage de vivre réveille en eux une force insoupçonnée qui les pousse à attaquer quiconque se trouve en travers de leur chemin.
Vous pouvez attaquer 2 fois qui vous voulez (2 personnes qui perdront 1 vie chacune, ou 1 seule qui perdra donc 2 vies). Désignez votre ou vos cibles ici en rouge avant demain 20h.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Comment ça quelqu’un a voulut m’enlever une vie? Je n’ai pourtant pas vu mon nom écrit en rouge
Dites moi de qui il s’agit, je ne compte pas me laisser faire
Dites moi de qui il s’agit, je ne compte pas me laisser faire
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Je n'ai pas compris non plus
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Je n'ai pas vu ton nom non plus en vérifiantElfie Chassin a écrit : 9 déc. 2020, 17:17 Comment ça quelqu’un a voulut m’enlever une vie? Je n’ai pourtant pas vu mon nom écrit en rouge![]()
Dites moi de qui il s’agit, je ne compte pas me laisser faire![]()
@Aydan Lynch, dois-je changer de lunettes ou dois-je te prêter les miennes?
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Il y avait marqué qu’un tirage au sort serait effectué si les morts ne postaient pas leur choix
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
D'accord ! Merci Eider (je garde donc mes lunettes, j'en ai bien besoin
)
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Ah d’accord, merci Eider!
(Bon merci le hasard c’est génial
)
(Bon merci le hasard c’est génial
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.