INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard Laneya ! :cute:

Mik - couleur rp #0c5f92 - Promo 2051/2052

Bienvenue à nos derniers arrivants :wow:

en poste depuis novembre 2050 — membre de l'UDS - mallory — Ethel Cain ~ Janie — Solis — Jaune — Janeophylla — Jade — Cendrillon
présence réduite
#5b7e49

Merci pour cet accueil chaleureux ! J'espère pouvoir bien m'intégrer au sein de Poudlard ! ^^

Dans chaque feuille sommeille un ancien enchantement.

Bienvenue au château Laneya :cute:.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Bienvenue à toi, Laneya !

"Rester fidèle aux siens, avancer malgré la peur et ne jamais céder forge les plus grands."

Adélaïde de Boinot

Bienvenue par ici Laneya !

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Bienvenue Laneya ! ;)

Chaque pas, même petit, te rend plus fort et te rapproche de ton but.

Bonjour à tous !

Je m'appelle Soleil Beaumont et je suis toute nouvelle à Poudlard. Je viens de Southport, en Angleterre et avant d'arriver ici, j'ai grandi dans une maison simple avec juste mes parents. Je suis quelqu'un de très curieux, un peu impulsif parfois, mais toujours de bonne volonté.

Dans ma valise, il y aurait sûrement quelques livres bien abîmés que j'ai relu plusieurs fois, parce que j'aime garder près de moi des histoires qui me rassurent. J'aurais aussi un carnet pour noter tout ce que je découvre. J'emporterais aussi quelques friandises, parce que j'aime grignoter quand je réfléchis ou quand je crois avoir trop parler. Et puis, je crois que je glisserais aussi une photo de mes parents et de mon chat, juste pour ne pas trop me sentir loin de la maison.

Avant d'entrer à Poudlard, ma vie était assez calme, mais jamais ennuyeuse. J'aimais beaucoup passer du temps à lire, discuter avec ma mère et jouer avec mon chat. J'ai grandi dans une famille de sorciers, et donc, j’ai très envie de voir ce que Poudlard peut me réserver, de prendre part à mes premiers cours et de me faire des amis. Au Poudlard, j’ai hâte de croiser plein de nouvelles têtes, d’apprendre des choses fascinantes, de m’amuser. J’ai aussi envie de m’y sentir à ma place et de profiter de tout ce que l’école a à m’offrir.

Pour ma part, j'ai découvert Poudlard.fr en cherchant un endroit pour développer mes talents d'écriture. J'ai surtout envie de jouer, d'apprendre à mieux connaître les autres personnages et de construire l'histoire de Soleil petit à petit.

Bienvenue Soleil ! Y'en a des nouveaux serpys :shock2:

2A RP (promo50-51)#691414 « Les bonnes idées changent le monde. Les mauvaises écrivent les légendes. »

Bienvenue au château Soleil !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes