Whisky Pur Flood
Euhhh bonjour
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Le monde étudiant est petit, les soirées sont à l'échelle de tout le pays
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
Les Serpys ne vont pas forcément être contre les Gryffondor à la moindre occasion. Ils vont plutôt être du côté qui leur donne un avantage !!Paige Barrow a écrit : 24 févr. 2026, 14:31C'est la vie étudiante ça, ça les pousse à la débauche...Orphéa Cooper a écrit : 24 févr. 2026, 14:29 @Aliosus Nerrah Choquée et profondémment dévastée, j'avais une si bonne image du préfet en chef, que de savoir qu'il s'abbaisse à "avoir la dalle" comme le commun des mortels... franchement rien ne va plus![]()
Cassidy, tu va prendre des.. ovaires et tu va aller faire ta déclaration. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour moi. Et contre Asael le troll des montagnesJe croyais que les Serpys étaient toujours de notre côté lorsqu'il y avait un Gryffon de l'autre côté??
AH ! J'avais dis que ça lui plairait pas !
Whisky Pur Flood
Théoriquement il devrait déjà y avoir au moins un mort.Noémie Claire-Cornwell a écrit : 24 févr. 2026, 14:35 À la GEAD, entre Carry, Alio, et Alice l'ambiance doit surtout être délétère![]()
Tu es Serpentard, tu appartiens à la Maison.Summer Jenkins a écrit : 24 févr. 2026, 14:35 Euhhh bonjourpourquoi ça prend des décisions pour moi comme ça ?
![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Whisky Pur Flood
HAHAHAHA
J'arrête de regarder le flood pendant 30s et j'ai failli rater des perles comme celle-là, j'suis morte de rire j'en peux plus
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
C'est toute la faute d'Asael, Summer 
Thomas a raison, on est du côté qui nous sera le plus bénéfique!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je suis parti l'espace de 5 minutes, et déjà 4 pages de flood à rattraper vous êtes malades
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Bizarrement dès que ça parle de relations amoureuses ça s'enflammeElam Thomais a écrit : 24 févr. 2026, 14:37 Je suis parti l'espace de 5 minutes, et déjà 4 pages de flood à rattraper vous êtes malades![]()
Heureusement j'suis au-dessus de tout ça
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Moi j’arrive juste pour lire je vois ça j’ai douté qu’on parle de moi carrémentAudrey Hall a écrit : 24 févr. 2026, 14:36HAHAHAHA
J'arrête de regarder le flood pendant 30s et j'ai failli rater des perles comme celle-là, j'suis morte de rire j'en peux plus![]()
Sumpa, Aliosus...
Cassidy, ça je n’en doute pas !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Sauf si c'est du côté d'@Audrey Hall, Thomas serait toujours en faceCassidy Wilde a écrit : 24 févr. 2026, 14:37 C'est toute la faute d'Asael, Summer