20 août 2019, 20:23
Le Flood des Nouveaux
Avec des filles, il faut TOUJOURS se méfier.
Our hearts we have sold for diamond and gold
20 août 2019, 20:24
Le Flood des Nouveaux
Chuut, ne dévoile rien Eileen
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 août 2019, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Au moins on sait que nous on a pas à s'inquiéter
~ 2 ème année RP ~
20 août 2019, 20:25
Le Flood des Nouveaux
Qui vous dit que nous ne complotons pas aussi envers les autres maisons ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 août 2019, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Mais voyons Arya nous sommes des Gryffondor, êtres de vertus qui jamais ne complotent contre les autres maisons
Je croyais qu'il ne fallait rien dévoiler Arya ?
Je croyais qu'il ne fallait rien dévoiler Arya ?
Our hearts we have sold for diamond and gold
20 août 2019, 21:07
Le Flood des Nouveaux
Dites, quelqu'un peut me donner le lien de ce fameux flood des filles ? Je ne m'y suis pas encore rendue, moi !
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
20 août 2019, 21:10
Le Flood des Nouveaux
C'est un flood que tu peux retrouver dans le dortoir des filles de ta maison !
Etant à Gryffondor, je n'y ai (malheureusement) pas accès, désolée
Mais, maintenant que j'y pense, ce serait intéressant d'avoir un flood dans les toilettes des filles
20 août 2019, 21:11
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux pas vu que je ne suis pas à Serdaigle, mais je peux te montrer où c'est :
Rends-toi dans ta salle commune, puis va aux dortoirs des filles en cliquant sur le blason. Là-bas, tu devrais pouvoir trouver facilement le flood !
EDIT : devancée par Hestia XD
Rends-toi dans ta salle commune, puis va aux dortoirs des filles en cliquant sur le blason. Là-bas, tu devrais pouvoir trouver facilement le flood !
EDIT : devancée par Hestia XD
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
20 août 2019, 21:12
Le Flood des Nouveaux
Bonne idée !Hestia Andrew a écrit : C'est un flood que tu peux retrouver dans le dortoir des filles de ta maison !Etant à Gryffondor, je n'y ai (malheureusement) pas accès, désolée
Mais, maintenant que j'y pense, ce serait intéressant d'avoir un flood dans les toilettes des filles
![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
20 août 2019, 21:14
Le Flood des Nouveaux
Ok, merci !
Et je suis d'accord, c'est une bonne idée, un flood dans les toilettes des filles !
Et je suis d'accord, c'est une bonne idée, un flood dans les toilettes des filles !
Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."