Le Flood des Nouveaux

Avec des filles, il faut TOUJOURS se méfier.  :evil:

Our hearts we have sold for diamond and gold
Le Flood des Nouveaux
Chuut, ne dévoile rien Eileen :censored:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Au moins on sait que nous on a pas à s'inquiéter :P 

~ 2 ème année RP ~
Le Flood des Nouveaux
Qui vous dit que nous ne complotons pas aussi envers les autres maisons ? :ninja:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Mais voyons Arya nous sommes des Gryffondor, êtres de vertus qui jamais ne complotent contre les autres maisons  :innocent: 
Je croyais qu'il ne fallait rien dévoiler Arya ?

Our hearts we have sold for diamond and gold
Le Flood des Nouveaux
Dites, quelqu'un peut me donner le lien de ce fameux flood des filles ? Je ne m'y suis pas encore rendue, moi ! :cute:

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."
Le Flood des Nouveaux
C'est un flood que tu peux retrouver dans le dortoir des filles de ta maison ! ^^ Etant à Gryffondor, je n'y ai (malheureusement) pas accès, désolée :sweatingbullets: Mais, maintenant que j'y pense, ce serait intéressant d'avoir un flood dans les toilettes des filles T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Le Flood des Nouveaux
Je ne peux pas vu que je ne suis pas à Serdaigle, mais je peux te montrer où c'est :

Rends-toi dans ta salle commune, puis va aux dortoirs des filles en cliquant sur le blason. Là-bas, tu devrais pouvoir trouver facilement le flood ! ^^

EDIT : devancée par Hestia XD

~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Le Flood des Nouveaux
Hestia Andrew a écrit : C'est un flood que tu peux retrouver dans le dortoir des filles de ta maison ! ^^ Etant à Gryffondor, je n'y ai (malheureusement) pas accès, désolée :sweatingbullets: Mais, maintenant que j'y pense, ce serait intéressant d'avoir un flood dans les toilettes des filles T-)
Bonne idée !

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Ok, merci !
Et je suis d'accord, c'est une bonne idée, un flood dans les toilettes des filles ! ^^

Bloubiboulga !!
"La vie est comme un mur d'escalade : il faut s'accorcher pour arriver en haut."
"L'avantage quand on est intelligent, c'est qu'on peut toujours faire le con. Alors que l'inverse est totalement impossible."