3 mars 2020, 23:50
Autour d’un verre
Que voilà un monde bien restreint x'DMarlon Harris a écrit : 3 mars 2020, 23:47 Pour moi, dépassé Porte de Charenton la ligne 8 n'existe pas![]()
Même si le café à la sortie de cette station fait du très bon café il y a quand même des choses intéressantes plus loin d'une point de vue historique au moins x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Autour d’un verre
Vous savez me prendre par les sentiments Miss Cooper
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Autour d’un verre
Presque ta madame irl ? C’est bizarre d’être presque ça 
Hehe je suis d’accord avec Oxy, enfin presque, tu oublie que dans la cambrousse y’a parfois des quartiers résidentiels avec des maison à seulement 50m les unes des autres
Hehe je suis d’accord avec Oxy, enfin presque, tu oublie que dans la cambrousse y’a parfois des quartiers résidentiels avec des maison à seulement 50m les unes des autres
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 mars 2020, 23:51
Autour d’un verre
La joie des hameaux de campagne... Ou ancienne campagne
Septième année RP
3 mars 2020, 23:52
Autour d’un verre
Je plaisante, mais comme je disais dans le sujet de l'irl, j'ai une dette à payer depuis l'année dernière
Allez, sur ce, je filoche. Cette nuit je devrai rêver de vous du coup...
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 mars 2020, 23:52
Autour d’un verre
Alors, passer la frontière Suisse-France avec du whisky en étant mineure, compliqué
Mais je ferai un effort l'an prochain si jamais je viens .
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 mars 2020, 23:54
Autour d’un verre
Haha c’est donc ceci
Dans ces cas la j’accepte de passer en n°2
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
3 mars 2020, 23:54
Autour d’un verre
Tout dépend de comment tu viens mais jamais eu de fouille ou quoi de mon côté x'D
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
3 mars 2020, 23:57
Autour d’un verre
*pleure car elle sait qu’elle ne pourra très probablement jamais participer à une rencontre IRL à cause du coût très élevé de logement et de transport*
Chanceux!!! J’aimerais tellement venir
Chanceux!!! J’aimerais tellement venir
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
4 mars 2020, 00:05
Autour d’un verre
Aucun soucis... Je suis une vraie calamité IRL pour arriver à l'heure!Orphéa Cooper a écrit : Heho Hannah, c’est avec moi qu’Aliosus il boira son verre de vin en premier![]()
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots