Flood Autour d’un verre

N'oublions pas qu'il s'agit d'une rencontre IRL entre tous les membres du site, toute boisson alcoolisée sur place est interdite  :sweatingbullets:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : N'oublions pas qu'il s'agit d'une rencontre IRL entre tous les membres du site, toute boisson alcoolisée sur place est interdite  :sweatingbullets:
Qu'elle déception de votre part professeur ! On sait tous que vous aimez abuser de la bibine T-) :butterbeer:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 3 mars 2020, 23:10 Vu que j'ai rien au Canada ça devrait être faisable x)
Tu cherches un job au Canada ? @Alexei Menkins

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Vous êtes au Canada vous deux ?  :cute:

-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit :J'espère juste que vous n'aurez pas terminé la bouteille avant que j'arrive! 
Ça dépendra à quelle heure t’arrives, ça descend vite en général :rofl:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Rose Willis a écrit : 4 mars 2020, 00:27 Vous êtes au Canada vous deux ?  :cute:
Non, j'habite dans le 91 (Sud-Essonne) mais j'essaie de trouver un job au Canada justement. Plus vite je suis pris mieux je me sens. Et si je trouve pas j'irai essayer en Suède sinon.

Flood Autour d’un verre
Un stage plus exactement mais j'ai rien trouvé et je doute de réussir maintenant pour cet été :/

Bon courage pour ta recherche en tout cas ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Chaud, t'as juste pas eu de réponses c'est ça ?
Merci, j'espère trouver mais pas facile avec mon job.

Flood Autour d’un verre
Il me manque que deux réponses je compte appeler demain. Mais j'ai eu une quinzaine de rep toutes négatives :/ après faut insister un peu pour avoir les réponses mais bon x)
Après je sais pas toi mais je cherchais un secteur particulier pour aller avec des amies donc ça aide pas

Tu fais quoi comme job si c’est pas indiscret ?

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
UX Designer, j'ai visé haut direct et je baisse un peu mes attentes petit à petit.
Le problème c'est qu'il faut aussi pas mal temporiser pour les grosses entreprises histoire d'avoir une réponse donc ça fait perdre du temps.

Paris j'en peux plus, j'ai pas envie d'y retourner travailler donc si j'ai pas de boulot au Canada je quitte le pays coûte que coûte :sweatingbullets: