Flood Le Chaudron Bavard

Oui c’est horrible hein :'(
Aide moi à les convaincre d’enlever ma punition en plus je leur avais rien fait :cute:

miaou :cute:
Dernière modification par Alice Smith le 10 mai 2022, 18:40, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Attends j'ai pas suivi... C'est une punition ? :rofl: De qui ?

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Aaron et Stella juste parce qu’un soir je me suis endormie car toute la semaine j’ai dû m’entraîner la nuit donc j’ai dormir 2 h toutes les nuits pendant une semaine et je m’absente pour récupérer un peu donc ils ont comploté une vengeance à 3 h du matin :'(

Miaou :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Si la punition n'est pas levée, le flood pourrait bien refermer ? T-)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Le Chaudron Bavard
Diane Turner a écrit : 10 mai 2022, 18:40 Si la punition n'est pas levée, le flood pourrait bien refermer ? T-)
Ça c’est un bon chantage !! :wow:
C’est une si bonne idée, je suis émerveillée *révérence* :wise:

Flood Le Chaudron Bavard
Ah non Miss :wise: ! Le flood ne doit pas refermer !
Alice, pourquoi tu n’arrêterais pas la punition tout simplement :cute: pour que le flood ne ferme pas :grin:, ils ne peuvent rien te faire, non T-) ?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Tit passage juste pour dire que c'est cool et important de dormir aussi c:
Surtout à 3h du matin, le cerveau a besoin de supprimer les toxines qu'il accumule héhé :blush:

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Le Chaudron Bavard
Euh… :nerves:
Stella…vaut mieux pas la contrarier (puis il faut qu’elle soit en vie pour lancer le contre-sort) et Aaron il a des idées de vengeance très…horribles (comme balancer mes chaussures au dessus des lignes électriques pour les coincées, me ramener une énoooooorme araignée) :skeptical:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 10 mai 2022, 18:40 Aaron et Stella juste parce qu’un soir je me suis endormie car toute la semaine j’ai dû m’entraîner la nuit donc j’ai dormir 2 h toutes les nuits pendant une semaine et je m’absente pour récupérer un peu donc ils ont comploté une vengeance à 3 h du matin :'(

Okkkkkkkk :drool:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
T'es arachnophobe Alice ?

Attention : araignée sous reducio
Reducio
Image postée par le membre

C'est très mignon pourtant ! T-)

Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000