27 avr. 2021, 17:14
Parrainage à Grande Échelle !
Kenneth Moore a écrit : 26 avr. 2021, 19:53 Bonjour je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine si quelqu’un est disponible ce serait avec plaisir :)
Je relance la demande de Kenneth qui a l'air de s'être perdue ^^

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
27 avr. 2021, 17:38
Victor Riggle devient mon filleul.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
27 avr. 2021, 17:41
Rose Evergreen a écrit : 27 avr. 2021, 17:02 Bonjour, je suis nouvelle et il s'agit de mon premier RPG, je suis très angoissée et cherche donc un parrain/une marraine.
Merci d'avance.
Coucou Rose, j'ai une petite place de libre si tu souhaites que je devienne ta marraine :)

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 avr. 2021, 17:47
Ce serait avec plaisir Laurence.
27 avr. 2021, 17:53
Super, tu devrais recevoir un hibou dans peu de temps ;)
Rose Evergreen devient ma filleule
Je n'ai plus de places.

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
27 avr. 2021, 18:28
J’annonce le retour de Julian Belhmont.

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
27 avr. 2021, 20:39
April Always devient une constellation ! Encore bravo pour ton évolution depuis ton arrivée :cute:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
27 avr. 2021, 22:01
Bonjour, je viens d'arriver à Poudlard, je fais partie poufsouffle et je cherche un parrain ou une marraine si possible dans ma maison pour qu'elle puisse me montrer tout les coins sympathiques près de mon dortoir ou autres...
Merci beaucoup à celui qui acceptera... ( ne vous inquiétez pas je suis plus gentille qu'il n'y parait)
28 avr. 2021, 16:20
Salut, je m’appelle Camille et je viens d’arriver dans le fabuleux monde des sorciers. Je suis à la recherche d’un parrain ou d’une marraine pour me guider. Je dois avouer que je suis pas mal perdue... :)

Camille Muff, Serdaigle « Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit »
28 avr. 2021, 18:52
Salut je m’appelle Olive (1ère année à Serpentard)et je voulais savoir s’il était possible de demander Athalée Drasilio en tant que marraine pour me guider je suis un peu perdue.
Merci d’avance à elle de me répondre 😁
Dernière modification par Olive Carrette le 29 avr. 2021, 20:19, modifié 2 fois.

Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD