29 avr. 2021, 10:53
Parrainage à Grande Échelle !
Blanche Wortham devient ma filleule.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
29 avr. 2021, 12:31
Bonjour tout le monde :bye: !
Je m'appelle Naomie et je cherche une marraine pour pouvoir m'aider car je suis vraiment perdu. Je préfèrerai une marraine Serdaigle.
Merci d'avance !

Naomie Hill, 1ère Année Serdaigle
Toujours là si tu en a besoin !
29 avr. 2021, 16:26
Bonjour!
Je suis nouvelle à Poudlard et je suis un peu perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine, à Gryffondor de préférence, pour m'aider.
Merci d'avance!
29 avr. 2021, 16:41
Chloé Evans a écrit : 29 avr. 2021, 16:26 Bonjour!
Je suis nouvelle à Poudlard et je suis un peu perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine, à Gryffondor de préférence, pour m'aider.
Merci d'avance!
Bonjour ! Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites. :)

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
29 avr. 2021, 17:22
Bonjour!
Je suis nouvelle à Poudlard et je suis un peu perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine, à Poufsouffle de préférence, pour m'aider.
Merci d'avance!
29 avr. 2021, 17:26
Naomie Hill a écrit : 29 avr. 2021, 12:31 Bonjour tout le monde :bye: !
Je m'appelle Naomie et je cherche une marraine pour pouvoir m'aider car je suis vraiment perdu. Je préfèrerai une marraine Serdaigle.
Merci d'avance !
Etant la marraine de Naomie avant son absence, elle m'a demandé par hibou de redevenir ma filleule.

J'annonce donc que je reprends Naomie Hill sous mon aile.

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
30 avr. 2021, 09:35
J'annonce la disparition de Mary Sinclair qui ne s'est pas connectée depuis 1 mois
@Mary Sinclair, si tu repasses par ici envoie moi un hibou, je te reprendrais sous mon aile.
J'ai donc 1 place disponible

Cinquième année | 16 ans
30 avr. 2021, 13:02
Bonjour,
Je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine (peu importe la maison) car je suis un peu perdue...
Merci d'avance! ^^

Lily Proser
~but if I choose the darkness instead?
30 avr. 2021, 16:58
Bonjour à tous!
Certains cherchent encore un parrain ou une marraine pour les accompagner sur leur début!
Olive Carrette a écrit : 28 avr. 2021, 18:52 Salut je m’appelle Olive (1ère année à Serpentard)et je voulais savoir s’il était possible de demander Athalée Drasilio en tant que marraine pour me guider je suis un peu perdue.
Merci d’avance à elle de me répondre 😁
Amy Dean a écrit : 28 avr. 2021, 19:16 Bonjour, je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour pouvoir m'intégrer au mieux.
Emma Redwood a écrit : 27 avr. 2021, 22:01 Bonjour!
Je suis nouvelle à Poudlard et je suis un peu perdue. Je cherche donc un parrain ou une marraine, à Poufsouffle de préférence, pour m'aider.
Merci d'avance!
Kenneth Moore a écrit : 26 avr. 2021, 19:53 Bonjour je suis nouvelle et je cherche un parrain ou une marraine si quelqu’un est disponible ce serait avec plaisir :)

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
30 avr. 2021, 17:38
Bonjour @Olive Carrette, @Amy Dean et @Emma Redwood, je suis disponible si vous souhaitez que je devienne votre marraine ^^

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF