Flood Autour d’un verre

Eileen Jones a écrit : 6 janv. 2020, 20:04 Elle a crié trop fort  :lol:
En vrai j'ai surtout hâte de savoir le prochain couple Serdaigle/Serpentard  T-)
J'ai hâte moi aussi, tiens :roll:

Je ne sais pas pour les filles, mais chez les garçons Serdaigle, ça commère dur. Nous sommes d’indécrottables romantiques.

Bon, sauf Christopher Martin T-)

Miss Turner, miss Turner ! C'est quoi le petit secret sur Edward que vous avez découvert mais que lui n'avouera jamais ?

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Quelqu'un a parlé de commérages ? Je veux tout savoir :D 
* s'incruste * 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ai-je entendu "romantique " dans la bouche d'un garçon de Premier Année ?? :wow:

Moi aussi je suis très très romantique :cute: :innocent:
Je rêve souvent d'un sorcier qui me prendrait sur son balai volant et m'emporterai pour un voyage plein d'amour :cute: :blush:
Flood Autour d’un verre
Miss Thompson, je vous renvoie vers ce message du Professeur Loewy  :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Monsieur O'Wynedd, les secrets de votre professeur sont également mes secrets, je ne révèlerai rien à son sujet. :wise:

Je vous attends dans les cuisines.

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
:innocent: Vous trouver que je suis plus mature que mon âge , Mister ?
Pourtant je n'ai parlé que d'un prince charmant sur son cheval blanc version sorcier :innocent:

Vous lisez des histoires Moldues avant l'heure du coucher dans les salles communes, Mister Penwyn ?
J'aimerais beaucoup, ça ms manque, d'habitude mon papa m'en lisait version sorcier :cute:
Flood Autour d’un verre
C’est fou comme certaines personnes peuvent divaguer !! :cute:
Nous sommes des êtres plein d’innocences !! :innocent: N’est-ce pas Pearl ! :grin:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 6 janv. 2020, 20:23 Monsieur O'Wynedd, les secrets de votre professeur sont également mes secrets, je ne révèlerai rien à son sujet. :wise:

Je vous attends dans les cuisines.
Mamama ! Miss Turner m'attends dans ses cuisines ! Mes hormones sont en folies !

Non sérieusement, j'ai très peur, elle va me manger...

Mais pour des secrets, je suis prêt à tout ! Même à vendre mon âme déchirée !

Erwann entre en 2ème année RP (Il a donc 12 ans)
Flood Autour d’un verre
Paix à ton âme Erwann..
Je t’aimais bien...
Enfin, je ne te détestait pas en fait ! :grin:
Si tu réussi ta mission, tu pourra me révéler ces fameux secrets ?! :cute:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
@Alienor Delphillia J'ai fait du cardio boxing j'ai cru mourir. Le plus dur c'est que si tu te laisses aller tu prend de mauvais coups.  :wry:

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie