Flood Le Chaudron Bavard

Erza McGowan a écrit : 26 janv. 2022, 21:10 Maiiis si Lily :wise:
Noémie j'ai hâte, Erza va faire un infarctus :rofl:

Charlotte, va te va si tu t'occupes de rendre Aelle sympathique pour éviter qu'elle lance des sortilège à Erza :cute:
Hurm, peut-être faudrait-il prendre le problème dans l'autre sens : rendre Erza moins insupportable pour Aelle afin que celle-ci ne perde pas totalement le contrôle de ses émotions ? Mais ce n'est qu'une idée comme ça !
Et le c'est elle qui a commencé a bien manqué me faire m'étouffer.

Au moins si on compare à Erza c'est certain que Charlotte est une bénédiction, pour Aelle !
Flood Le Chaudron Bavard
Évidement, c'est toujours de la faute d'Erza :roll:
Erza fait des efforts, mais elle ne peut pas être parfaite, donc son tempérament insupportable reprend — parfois :wise: — le dessus :grin:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Flood Le Chaudron Bavard
Ben alors? Vous n'avez pas causés depuis 2 jour, vous avez tous fait une crise cardiaque? :woot:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Moi y a juste un garçon qui a amené des armes aux collège mais à part ça tout va bien :happy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Des armes ?! Faut que tu nous développe ça, Anna :wise:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Des... des quoi? Nous on a encore jamais eu ça :lol:

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Flood Le Chaudron Bavard
Un poignard, un tazzer (électrocute) et une bombe fumigène :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Et il s'est fait prendre?
Il est pas très fort :disguise:
Non sérieusement c'est n'importe quoi

Flood Le Chaudron Bavard
Oulala et il s’est fait prendre j’espère :ninja: ? Il s’est rien passé de très grave :shock2: ?

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Le Chaudron Bavard
Mais on sait les intentions qu'il avait ? Genre règlement de comptes...?

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP