La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi !Felicie Mitchell a écrit : 3 mai 2025, 11:45 Bonjour est ce que quelqu'un pourrait mettre le blason en haut à gauche de ma photo d'un vous plaît?
Merci beaucoup d'avance !
Reducio
Reducio
La Galerie d'Avatars
Hey !
J’ai une demande un peu compliquée, est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux de la fille ainsi que ses yeux marrons, et de rajouter le cadre et le blaireau (les deux sont sur la même image par dessus ?
Merci beaucoup
!
J’ai une demande un peu compliquée, est-ce que ce serait possible de rendre les cheveux de la fille ainsi que ses yeux marrons, et de rajouter le cadre et le blaireau (les deux sont sur la même image par dessus ?
Merci beaucoup
Reducio

☾ Rosalia Devere - 2ème année devoirs & 3ème année RP ☾
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire
FICHE PR
La Galerie d'Avatars
@Rosalia Devere est-ce que ça te va ?
Reducio

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes
Est-ce que ce serait possible de griser une fille sur une image, et l’autre sur une autre image ?

Merci d’avance pour votre travail
Kelly et @Rose Ravens
Est-ce que ce serait possible de griser une fille sur une image, et l’autre sur une autre image ?

Merci d’avance pour votre travail
Kelly et @Rose Ravens
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
@Kelly Hanson Voilà pour toi

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
Spotify Playlist
Spotify Playlist
La Galerie d'Avatars
Oh merci beaucoup Yun !
C’est parfait
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un peut-il ajouter ce logo sur mon avatar en bas à droite au niveau de son poignet s'il vous plaît.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.
La Galerie d'Avatars
Et voilà pour toi @Carlyn Cooper
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆