Les ruines du Dominion
Les prérequis ont considérablement augmentés, je n'arrive simplement pas à écrire des RP+ ou ++, et les devoirs n en parlont pas.
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Il a rien d'imaginaire.Aelle Bristyle a écrit : 27 sept. 2020, 14:29Un serpent imaginaire et le coeur de la Grande Méchante... Sur qu'Eileen et Alice passeront pour des folles.
Je crains qu'Aliosus soit résigné parce qu'il faut atteindre la 4ème année devoirs.
Les ruines du Dominion
Mais vous, vous avez la chance d'être MJ !
Les ruines du Dominion
Oh, nous savons qu'il n'a rien d'imaginaire, mais tous les autres ne le savent pas. Bon, d'accord, de toute façon ils ne savent même pas ce qu'a vécu Eileen !
Oh, je comprends parfaitement. Je suis désolée pour toi.
Ahah, c'est bien vrai, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre tous les deux, d'ailleurs.
Oh, je comprends parfaitement. Je suis désolée pour toi.
Ahah, c'est bien vrai, j'ai hâte de vous voir à l'oeuvre tous les deux, d'ailleurs.
Les ruines du Dominion
Moi, je crois en toi Ali ! Et je peux te pousser aux fesses si besoin.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Et j'adore ce rôle, il me sied à merveille si vous saviez 😊
Edit : Merci Nora ! Pour les devoirs c'est faisable, mais vraiment pour les RP... ça coince.
Les ruines du Dominion
Je m’y suis également résigné.e. La taille des RPs ne pose pas trop de problèmes, mais les devoirs... C’est source de trop d’anxiété pour moi, je ne peux pas en faire autant, même ceux d’ici.
Donc, j’espère avoir un jour la chance de participer à une aventure qui ne soit pas une TP.
J’adore voir les gens qui essayent d’en savoir plus sur Zikomo, iels se font toustes dégager ; et à côté, ma Thalia le côtoie tous les jours. Eheh.
Donc, j’espère avoir un jour la chance de participer à une aventure qui ne soit pas une TP.
J’adore voir les gens qui essayent d’en savoir plus sur Zikomo, iels se font toustes dégager ; et à côté, ma Thalia le côtoie tous les jours. Eheh.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Y a une récompense pour ceux qui supportent Aelle, Thalia
Compte non actif
Compte non actif
Les ruines du Dominion
Et c’est une récompense bien mérité, puisqu’il est très dur de la supporter. Elle est même totalement insupportable.
Mais ma Protégée l’est également ; et ça m’arrange que Thalia la supporte, comme ça, je peux continuer d’écrire avec sa Plume (♥︎).
Mais ma Protégée l’est également ; et ça m’arrange que Thalia la supporte, comme ça, je peux continuer d’écrire avec sa Plume (♥︎).
[Thalia existe entre les échos]
Les ruines du Dominion
Dis de suite qu'Aelle est insupportable ! Non, en fait ne dis rien, je le sais déjà. (Ahahah, juste après je lis ton message Plume de Thalia). On pourra continuer à écrire même si elles se détestent, va.
Le chemin est long, mais la récompense est belle.
Le chemin est long, mais la récompense est belle.