27 sept. 2020, 14:44
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Aelle Bristyle a écrit : 27 sept. 2020, 14:43
Le chemin est long, mais la récompense est belle.
Jolie citation

Compte non actif

27 sept. 2020, 14:45
@Aelle Bristyle montrera-t-elle sa merveilleuse baguette a ses amis ? Je serai tres contente de la voir :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 sept. 2020, 14:46
Tout le monde sait qu’elle est insupportable (et impolie, et égoïste, et...). On l’aime quand même.
Le chemin est long, en effet ; combien de personnes l’ont donc parcouru ? C’est qu’on ne sait jamais comment elle va réagir...

En attendant, moi, j’ai hâte de savoir la suite, par rapport à cette urne et ce tournoi !

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 sept. 2020, 14:49
Seulement trois. Et Gabryel est en très bonne position.

Oh, mais ma très chère Plume de Carry, cela dépend de ce que ta Protégée a à offrir en échange bien entendu.

J'ai hâte également ! Je me demande s'il aura lieu et qui se présentera et qui sera choisi et qui va mourir !

27 sept. 2020, 14:50
Carry Harrison a écrit : 27 sept. 2020, 14:45 @Aelle Bristyle montrera-t-elle sa merveilleuse baguette a ses amis ? Je serai tres contente de la voir :wise:
Vous avez mal écrit "l'avoir".

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

27 sept. 2020, 14:50
C’est qui va mourir qui est interessant. Le reste ...
Édit : Miss Loewly :lol:

Compte non actif

27 sept. 2020, 14:52
Et qui va mourir.
Mais, ne peut-on pas être positif.ve un instant et imaginer que personne ne mourra ?
Hâte de voir s’il va effectivement avoir lieu (mais j’imagine que oui), et qui se présentera, en effet...

Seulement trois ? Eheh.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

27 sept. 2020, 14:54
Mourir... ca serait amusant tiens j’adorerai voir ca les inscrits ^^ mais laissez nous participer ! O veut montrer que Poudlard > All!

Chere plume d’Aelle, je t’offrirai ma tolerance, mon amitie , ma loyaute ainsi que la protection en dehors de Poudlard , a ta protegee ainsi qu’a sa famille :wise:

Miss Loewy ! Je ne suis pas comme ça voyons, si je veux une baguette il faudrait qur son possesseur soit mort ou ait disparu dans un terrible accident :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

27 sept. 2020, 14:54
Ah les conditions pour les TPs, j'ai de la chance certainement d'être droguée au RPs ce qui fait que pour moi ses conditions ne sont pas si folles. Mais oui c'est un privilège qui arrive avec le temps et je suis honorée d'en faire partie.

Aelle est agaçante alors avec une super baguette....

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI

27 sept. 2020, 14:57
Tous ceux qui discutent ici l’ont ..... il se trouve où le dominion sur la carte ? Carry commence déjà à en chercher l’entrée :lol: ?

Compte non actif