Les ruines du Dominion
Un peu de mort, un peu de drame... Ce tournoi ne peut de toute manière pas bien se passer, ce serait trop beau.
Allons bon, tu offres la tolérance et la protection, et ensuite tu avoues qu'il faudra que Carry tue Aelle pour avoir sa baguette ! Heureusement que Carry n'est pas comme ça, hein, sinon j'aurais peur. Enfin, il faudra que tu dises à ta Protégée de peaufiner son discours.
Alors avec une super baguette, plus jamais Ali ne lui mettra de baffe ! (dit-elle, les yeux brillant d'espoir).
Allons bon, tu offres la tolérance et la protection, et ensuite tu avoues qu'il faudra que Carry tue Aelle pour avoir sa baguette ! Heureusement que Carry n'est pas comme ça, hein, sinon j'aurais peur. Enfin, il faudra que tu dises à ta Protégée de peaufiner son discours.
Alors avec une super baguette, plus jamais Ali ne lui mettra de baffe ! (dit-elle, les yeux brillant d'espoir).
Les ruines du Dominion
C'est beau l'espoir Aelle...
Cette histoire de tournoi sent le roucis
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Cette histoire de tournoi sent le roucis
Les ruines du Dominion
Aelle, Je n’en mettrai pas ma mains à couper .....
Mais Zikomo peut lui sauter dessus !
Compte non actif
Mais Zikomo peut lui sauter dessus !
Compte non actif
Les ruines du Dominion
N'empêche que niveau tournois, Poudlard est quand même gâtée. On devrait renommée l'école Tournoischool.
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Les ruines du Dominion
Pu plutôt l’école LesElevesSontEnDangerSchool
Compte non actif
Dernière modification par Magdaleen Roseberg le 27 sept. 2020, 15:04, modifié 1 fois.
Compte non actif
Les ruines du Dominion
Jamais Carry nes attaquera a Aelle ! Jamais de la vie voyons, je me suis mal exprimee mes excuses
Mais j ai hate que le sujet des inscriptions ouvrent pour voir qui va se lancer ! Et surtout qui va s y risquer ! Un tournois des trois sorcier version mondiale !
rahh j’ai tellement hate de voir ce que ca va donner !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Mais j ai hate que le sujet des inscriptions ouvrent pour voir qui va se lancer ! Et surtout qui va s y risquer ! Un tournois des trois sorcier version mondiale !
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Mouais, permets-moi de douter. Non, je blague, je sens que sous son coeur obscur Carry cache beaucoup d'amour. Oui, oui, j'y crois.
Plume d'Ali, étrangement en ce qui concerne ta Protégée mon espoir ne vit jamais très longtemps !
Et concernant le fait que Zik lui saute dessus... Je doute que cela soit possible, ce n'est pas un violent, le p'tit.
Ils vont surtout devoir affronter des élèves qui ont une utilisation de la magie très différente de la leur, cela risque de les déstabiliser. Enfin, nous ne savons même pas encore s'il aura lieu de toute manière.
Plume d'Ali, étrangement en ce qui concerne ta Protégée mon espoir ne vit jamais très longtemps !
Et concernant le fait que Zik lui saute dessus... Je doute que cela soit possible, ce n'est pas un violent, le p'tit.
Ils vont surtout devoir affronter des élèves qui ont une utilisation de la magie très différente de la leur, cela risque de les déstabiliser. Enfin, nous ne savons même pas encore s'il aura lieu de toute manière.
Les ruines du Dominion
Ça risque d’être très déstabilisant, en effet. Mais nous sommes presque sûr.es qu’il aura lieu (au moins les sélections) : le MJ a dit qu’il y aurait un sujet futur pour les inscriptions...
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Ben l'académie des arts obscures m... On peut essayer mais à coup de wingardium leviosa contre des sorts de magie noire.... Je crains qu'on arrive pas à grand chose
Les ruines du Dominion
Aussi si vous relisez l aventure, le tournois, il ne s agira pas de puissance magique mais d opinion politique
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La Rédemptrice
Fiche Eleve