Les ruines du Dominion
Bien plus stable que Thalia.
Nan, on ne peut pas faire mieux et puis elle au moins ne peut pas nous abandonner. Normalement.
Nan, on ne peut pas faire mieux et puis elle au moins ne peut pas nous abandonner. Normalement.
Les ruines du Dominion
Alienor Delphillia a écrit : 27 sept. 2020, 19:04 Tombe amoureuse de cette baguette, elle a l'air bien plus stable que quiconque
Les ruines du Dominion
Il ne faut tout de même pas confondre une baguette avec ce que c'est réellement : un bout de bois magique qu'on agite dans tous les sens.
Après c'est vrai que c'est une baguette spéciale...
Enfin, vous vous rendez compte que vous parlez quand même de tomber amoureux d'une baguette
Après c'est vrai que c'est une baguette spéciale...
Enfin, vous vous rendez compte que vous parlez quand même de tomber amoureux d'une baguette
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Les ruines du Dominion
Tellement vrai, tu m'as achevé Alienor.Alienor Delphillia a écrit : 27 sept. 2020, 19:04 Tombe amoureuse de cette baguette, elle a l'air bien plus stable que quiconque
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Les ruines du Dominion
Oh, tais-toi donc, veux-tu ? Ma Protégée est mille fois mieux que cette baguette.
(Ok, d’accord, elle est très peu stable.)
Oui, ben, les êtres humains n’abandonnent pas toujours non plus. Et une baguette peut se briser, se faire arracher en duel, etc... Ou, peut-être qu’Ururu (ou quelqu’un d’autre !) l’a ensorcelé et qu’elle va manipuler Aelle.
(Ok, d’accord, elle est très peu stable.)
Oui, ben, les êtres humains n’abandonnent pas toujours non plus. Et une baguette peut se briser, se faire arracher en duel, etc... Ou, peut-être qu’Ururu (ou quelqu’un d’autre !) l’a ensorcelé et qu’elle va manipuler Aelle.
[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]
Les ruines du Dominion
Miss Loewy c'est vrai que votre baguette n'a pas une histoire qui prouve sa loyauté....
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Les ruines du Dominion
Je m'inquiéterais davantage de la Baguette de Sureau que celle fabriquée par Ururu, effectivement ! Impossible qu'elle soit ensorcelée, cette femme a reconnu le talent d'Aelle : c'est une femme bien.
On parle de tomber amoureuse d'une baguette, effectivement. Je n'ai même pas honte.
On parle de tomber amoureuse d'une baguette, effectivement. Je n'ai même pas honte.
Les ruines du Dominion
Même si Ururu semble effectivement être une femme bien, quelqu’un a pu l’intercepter. Cette baguette n’est peut-être pas si stable.
Les ruines du Dominion
Compte sur moi pour la gâcher, au contraire !
Plus sérieusement, c’est génial qu’Aelle obtienne une telle baguette. Mais qu’elle évite d’en tomber amoureuse.
Plus sérieusement, c’est génial qu’Aelle obtienne une telle baguette. Mais qu’elle évite d’en tomber amoureuse.