7 juin 2020, 12:49
Présentations des nouveaux arrivants
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Wanda est une jeune sang-mêlée née à Camborne, dans la région de Cornouailles. Son père est un sorcier, chroniqueur de Quidditch freelance attaché à plusieurs publications et sa mère est une moldue, libraire et accessoirement amatrice de mythes et légendes en tout genre. Pratique pour accepter que son mari est un sorcier d'ailleurs. La petite famille se décline en trois enfants: Wanda, l'aînée, et deux adorables jumeaux qu'elle aime malgré son envie de les perdre dans les bois. Pas d'histoire rocambolesque ou dramatique à l'horizon, Wanda est une fille pétillante à l'imagination galopante (et avec une langue très vivace également) qui a grandi dans un foyer tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, aussi normal qu'un foyer mi-magique, mi-moldu peut l'être). Lettre enfin arrivée cet été elle n'a qu'une envie: faire sa rentrée à Poudlard et commencer enfin l'apprentissage de la magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…ce bleu un peu rosé qui annonce la fin du crépuscule et l'arrivée imminente de la nuit
Si mon personnage était un animal, il serait…une hirondelle
Si mon personnage était un plat, il serait…une tarte aux pommes
Si mon personnage était un métier, il serait…inventeur de sorts peut-être?
Si mon personnage était un objet, il serait…un cahier pour dessiner
Si mon personnage était un sport, il serait…le patinage artistique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un peu par hasard, je cherchais quelque chose d'un peu différent pour RP et mon amour de l'univers HP a quelque peu guidé ma recherche. Et me voilà! Une très belle découverte
Wanda est une jeune sang-mêlée née à Camborne, dans la région de Cornouailles. Son père est un sorcier, chroniqueur de Quidditch freelance attaché à plusieurs publications et sa mère est une moldue, libraire et accessoirement amatrice de mythes et légendes en tout genre. Pratique pour accepter que son mari est un sorcier d'ailleurs. La petite famille se décline en trois enfants: Wanda, l'aînée, et deux adorables jumeaux qu'elle aime malgré son envie de les perdre dans les bois. Pas d'histoire rocambolesque ou dramatique à l'horizon, Wanda est une fille pétillante à l'imagination galopante (et avec une langue très vivace également) qui a grandi dans un foyer tout ce qu'il y a de plus normal (enfin, aussi normal qu'un foyer mi-magique, mi-moldu peut l'être). Lettre enfin arrivée cet été elle n'a qu'une envie: faire sa rentrée à Poudlard et commencer enfin l'apprentissage de la magie.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…ce bleu un peu rosé qui annonce la fin du crépuscule et l'arrivée imminente de la nuit
Si mon personnage était un animal, il serait…une hirondelle
Si mon personnage était un plat, il serait…une tarte aux pommes
Si mon personnage était un métier, il serait…inventeur de sorts peut-être?
Si mon personnage était un objet, il serait…un cahier pour dessiner
Si mon personnage était un sport, il serait…le patinage artistique
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Un peu par hasard, je cherchais quelque chose d'un peu différent pour RP et mon amour de l'univers HP a quelque peu guidé ma recherche. Et me voilà! Une très belle découverte
7 juin 2020, 12:50
Bienvenue Wanda, Winnie et Magali !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
7 juin 2020, 12:51
Bienvenue à Poudlard, Wanda !
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
Bienvenue parmi nous Wanda !
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Bienvenue
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
7 juin 2020, 12:52
Encore bienvenue, Wanda!
Et encore une magnifique présentation...
Et encore une magnifique présentation...
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
7 juin 2020, 12:53
Bienvenue au château Winnie et Wanda
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
7 juin 2020, 12:53
Bienvenue Wanda!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.