Les ruines du Dominion
Ahlala, je savais que la clé ça sentait pas bon, mais à ce point là...
Go away chicken ! Alison M.
Éloge à la Charogne.
Éloge à la Charogne.
Les ruines du Dominion
Je ne m'y attendais pas non plus, dans le genre traumatisant pour les élèves.. L'année commence bien
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Les ruines du Dominion
Pour une fois que ce n'est pas les profs qui y passent
Les ruines du Dominion
Je trouve ça intéressant perso la vision qu'a eu Leo (bon en espérant qu'elle soit en mesure de la relater à son réveil bien sûr ! et si elle y pense
)
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Les Griffes Ardentes viennent-ils de perdre leur capitaine?
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Les ruines du Dominion
Haha c'est pas plus mal pour nous écoute
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Vous êtes vilaines les filles
Les ruines du Dominion
Franchement ça se fait pas... Après faut pas s'étonner si les Griffes Ardentes n'ont pas le moral...
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Les ruines du Dominion
Je ne sais pas vous... mais ça me rappelle étrangement Katie Bell dans le Harry Potter 6
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Les ruines du Dominion
Rohhh ça va, ça devait arriver vu tout ce qu'il se passe hein, autant voir le positif!
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI