Whisky Pur Flood
Ah. Ce n'est pas très pratique pour toi en ce moment. Au moins ça sera plus beau après
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Une très belle dernière semaine de vacances, je prévois déjà de quoi me casser de chez moi la journée !
Whisky Pur Flood
En plus ça doit être super pratique pour se doucher
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Whisky Pur Flood
Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore
Whisky Pur Flood
Belle prestation de la gérante de la bibliothèque pour ceux que ça intéresse... A voir ce que donnera la suite
Plus ça va plus ça me plais perso je commence à comprendre ce que vous disiez sur les Rps "dispute" ou "conflit", à écrire c'est légendaire
Dernière modification par Mattew Thomas le 24 févr. 2026, 18:57, modifié 1 fois.
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
Tu te douches dans la piscine ?!Thomas Didler a écrit : 24 févr. 2026, 18:39 Demain, je dois aller à la piscine donc ça va ! Jeudi et vendredi je sais pas encore![]()
Whisky Pur Flood
Ton lien nous guide à ta liste de PNJ, je ne sais pas si c'est ce que tu voulais nous montrer
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Olalaa je vais changer pardon je me suis trompé merci de me l'avoir fait remarquer
Je cherche les Couleurs.
Whisky Pur Flood
cette performance là était aussi pas mal effrayanteMattew Thomas a écrit : 24 févr. 2026, 18:52 Belle prestation de la gérante de la bibliothèque pour ceux que ça intéresse... A voir ce que donnera la suitePlus ça va plus ça me plais perso je commence à comprendre ce que vous disiez sur les Rps "dispute" ou "conflit", à écrire c'est légendaire
![]()
On dirait que la révolte contre la bibliothécaire se lève de tous les côtés
oui je suis d'accord ce sont les meilleurs rps ! même si je tremble actuellement du karma que va se prendre ma protégée après avoir désarmé la sorcière
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
T'en fais pas Anna, Dorian et Elam sont là pour te sauver si jamais la nouvelle Ombrage décide de faire des siennes 
Mais j'avoue que c'est génial à écrire, même avec un Elam qui sait pas vraiment quoi faire
Mais j'avoue que c'est génial à écrire, même avec un Elam qui sait pas vraiment quoi faire
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde