11 mai 2021, 18:30
Parrainage à Grande Échelle !
Merci ! J'accepte avec grand plaisir !Hannah Hardhoke a écrit : 11 mai 2021, 18:15Lilo Mossmoss a écrit : 10 mai 2021, 17:01 Bonjour ! Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine...Lia Renard a écrit : 10 mai 2021, 20:00 Bonjour ! Comme tout les autres ici, je suis un peu perdue. J'aurai besoin d'un peu d'aide. Si il y a un parrain ou une marraine disponible, je ne dis pas non !
Merci !
Je peux vous parrainer si vous le souhaitez.
couleur de dialogue : #469478
La vie, un livre. Chaque nouveau jour est une nouvelle page que l'on ouvre.
- Muriel Ambrosino
11 mai 2021, 18:38
Ma chouette te transmettra un parchemin d'ici quelques instants.
Il me reste 6 placesLia Renard est désormais ma filleule
Résurgence
12 mai 2021, 13:51
Bonjour,
C'est avec les larmes aux yeux que j'annonce que :
Vole de tes propres ailes mon petit chat diabolique ! J'ai été ravis d'être à tes côté pour tes débuts !

Il me reste 1 place.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
C'est avec les larmes aux yeux que j'annonce que :
Lorraine Andrews devient un petit chat indépendant !
Vole de tes propres ailes mon petit chat diabolique ! J'ai été ravis d'être à tes côté pour tes débuts !

Reducio

Il me reste 1 place.
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
13 mai 2021, 09:47
Bonjour!
Je viens d’arriver à Poudlard et je suis un peu perdue... j’ai regardé sur la liste des parrains et marraines et j’adorerais que @Unna Bright soit ma marraine... serait-elle d’accord?
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
Je viens d’arriver à Poudlard et je suis un peu perdue... j’ai regardé sur la liste des parrains et marraines et j’adorerais que @Unna Bright soit ma marraine... serait-elle d’accord?
La liberté appartient à ceux qui l’ont conquise...🦋
Couleur BBcode: #99244f
13 mai 2021, 11:27
Bonjour AnaAna Hambeth a écrit : 13 mai 2021, 09:47 Bonjour!
Ana Hambeth devient ma filleule.
J'en profite également pour annoncer que :
Laureen Belver est portée disparue.
Je n'ai plus de place.
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
13 mai 2021, 18:45
J'annonce que Noémie Claire devient un dragon libre et vole de ses propres ailes !
Il me reste 3 places
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
14 mai 2021, 12:03
Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce site et je suis à la recherche d'un.e parrain/marraine. J'ai remarqué qu'il restait des places de filleuls pour @Alyona Farrow. Si tu accepte de m'accueillir en tant que marraine.
Merci beaucoup
Je viens d'arriver sur ce site et je suis à la recherche d'un.e parrain/marraine. J'ai remarqué qu'il restait des places de filleuls pour @Alyona Farrow. Si tu accepte de m'accueillir en tant que marraine.
Merci beaucoup
14 mai 2021, 12:15
Bonjour !Jade Pain a écrit : 14 mai 2021, 12:03 Bonjour,
Merci beaucoup
J'accepte avec plaisir Jade
Jade Pain devient ma filleule.
Il me reste donc deux places.
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
14 mai 2021, 15:39
Bonjour à vous, je suis une des nouvelles frimousses qui viennent d'arriver à Poudlard. Je souhaiterai être aidée d'un.e parrain/marraine. J'ai pu remarqué qu'il restait des places de filleuls pour @Leo Ginger. Est ce que tu accepterais de me prendre en tant que filleuls ?
Merci d'avance
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
Merci d'avance
«Le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»
3ème année rp, une petite fofolle qui apporte du pétillant dans votre vie ! Et qui virevolte avec les Griffes Ardentes !
14 mai 2021, 16:11
Saga Jones a écrit : 14 mai 2021, 15:39 Bonjour à vous, je suis une des nouvelles frimousses qui viennent d'arriver à Poudlard. Je souhaiterai être aidée d'un.e parrain/marraine. J'ai pu remarqué qu'il restait des places de filleuls pour @Leo Ginger. Est ce que tu accepterais de me prendre en tant que filleuls ?
Merci d'avance

...oh, qui voilà! Une nouvelle Gryffondor !
Je te prends avec grand plaisir sous mon aile ma patte de lionne. Tu auras d'ici quelques minutes un premier hibou dans ta volière
Saga Jones devient ma filleule
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin