3 oct. 2020, 22:18
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va y avoir une seconde vague de déménagement.
La première c'était tous les gens qui sont venus habiter à la Citadelle, maintenant ça va être tous ceux qui vont partir :rofl: .

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

3 oct. 2020, 22:25
Mais où vont-ils aller ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

3 oct. 2020, 22:31
Faut que j'envoie un hibou à père pour qu'il investisse dans l'immobilier de Pré au Lard ! Nous allons devenir riches !

RP garantis 0% IA et 100% humain

3 oct. 2020, 22:33
Vous l'êtes pas déjà Aliosus ? :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

3 oct. 2020, 22:35
On vit sur nos réserve, tu m'a pas vu user mes plumes jusqu'au bout du bout du bout ? Ou porter des vêtements un peu usés appartenant à mon père ? Bah voilà ^^

3 oct. 2020, 22:37
Je l'ignorais ^^ Mais ça explique ton intérêt pour Alice ou Carry, tu espères une jolie dot ? T-) Désolée je suis d'humeur taquine ce soir :)

3 oct. 2020, 22:39
Irene Gates a écrit : 3 oct. 2020, 22:37 Je l'ignorais ^^ Mais ça explique ton intérêt pour Alice ou Carry, tu espères une jolie dot ? T-) Désolée je suis d'humeur taquine ce soir :)
Ah bah merci, jusque là j'étais resté discret...

3 oct. 2020, 22:40
Navrée navrée, mais tu sais, ce qui est dit ici... ne franchira pas la couche d'Ozone c'est encore relativement discret ! T-)

3 oct. 2020, 22:47
Aliosus Nerrah a écrit : 3 oct. 2020, 22:35 On vit sur nos réserve, tu m'a pas vu user mes plumes jusqu'au bout du bout du bout ? Ou porter des vêtements un peu usés appartenant à mon père ? Bah voilà ^^
Aliosus ! Et moi qui pensait que vous etiez en train d'essayer de montrer de la compassion envers ceux qui n'avaient pas les moyens...Tu aurais du me le dire, c'est toujours un plaisir d'aider les bonnes familles mais aussi les personnes qui nous sont proches :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

4 oct. 2020, 08:57
Dites-donc, ce cœur arraché, n'est-ce pas celui évoqué dans la TP d'Alice par hasard?

"L’autre Alice remarque le regard que vous faites peser sur sa main. Elle l’ouvre un peu plus pour vous montrer son contenu : un cube translucide à l’intérieur duquel se débat une masse noire parcourue d’éclairs. L’autre Alice vous regarde intensément. Son visage se crispe quelque peu.
« C’est le cœur d’Ursula Parkinson. La dernière arme qu’il nous reste pour tenir tête aux Moldus… »
"

Résurgence