Magic in the hair
Oh WOAW !!! Ils sont incroyable, magnifique !!!! Merci beaucoup !Ludmilla Diamond a écrit : 10 oct. 2024, 10:05 @Daphnée Kokelicos, voilà pour toi ! N’hésite pas à nous dire par hibou si quelque chose ne te convient pas, ou à poster en bas de ce message dans le cas contraire !
Reducio
Vous êtes trop fort
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Magic in the hair
Bonjour,
Voici une petite demande de ma part car je galère un peu beaucoup à trouver des avatars pour mon personnage. Votre aide me sera plus que précieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou rajout de détails sur la description de mon personnage.
Voici une petite demande de ma part car je galère un peu beaucoup à trouver des avatars pour mon personnage. Votre aide me sera plus que précieuse. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou rajout de détails sur la description de mon personnage.
Merci beaucoup pour votre aide !Année RP : Deuxième année (12 ans)
Description physique détaillée du personnage : Rosaleen a les cheveux légèrement bouclés bruns foncés qui descendent jusqu'aux épaules. Elle a les yeux verts et un teint plutôt blanc/rosé (pas trop blanc et pas trop rose). Elle sourit pratiquement toujours (le cas contraire, elle est en colère ou triste). Elle n'a pas de frange, pas de tâche de rousseur. Ses yeux ne sont pas trop grands ni trop petits. Elle porte rarement des boucles d'oreille. Elle est de taille plutôt fine et pas très grande. Elle ne porte pas de lunettes.
Caractère : Rosaleen est une fille intelligente qui n'aime pas attirer l'attention. Elle est très romantique pour les autres, elle adore lire. Elle est loyale, curieuse et trop franche (ce qui peut mettre les gens mal à l'aise). Elle est très solitaire et ne s'en plaind pas. Elle
Genre : photo (mais pas une personne réelle)
Cadrage : De face et de profil
Détails / supplément : J'aimerais avoir des images avec l'uniforme de Gryffondor et d'autres avec des habits de tous les jours (son style vestimentaire classique : jupe + pull ou T-shirt)
Magic in the hair
@Sonia Ross, voilà pour toi !
Désolée du délai... N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, surtout pour les lunettes, ou à nous envoyer un hibou si tu voudrais d'autres propositions !
Sinon, on te laisse poster à la suite.
#28363c
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Magic in the hair
Bonjour, Merci pour ces propositions, j'ai dû vous poser pas mal de problèmes
En tout cas merci !
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Magic in the hair
Voilà pour vous @Gabrielle Taylor et @Mona Edwards, désolée du délai !
N'hésitez pas à nous envoyer un hiboux si ce n'était pas ce que vous recherchiez
Vous pouvez passer par la Galerie d'Avatars si des modifications sont nécessaires.
Gabrielle :
Mona :
#28363c
Vous pouvez passer par la Galerie d'Avatars si des modifications sont nécessaires.
Gabrielle :
Reducio

Reducio
(et non redimensionnée) :

Mona :
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Magic in the hair
Merci beaucoup !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Magic in the hair
J'adore ces fabuleuses trouvailles merci beaucoup !
4e année rp 49-50
#fffff0
4e année rp 49-50
#fffff0
Magic in the hair
Bonjour
J'aimerais un avatar que je mettrais après Halloween
Voilà le formulaire
J'aimerais un avatar que je mettrais après Halloween
Voilà le formulaire
Merci d'avanceAnnée RP : 2A RP
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint... On veut tout savoir ! Rose est très blanche, les cheveux roux flamboyants, un regard de braise, d'ailleurs ses yeux sont bleu gris, elle est de taille moyenne. Et est trèsbelle et séduisante même pour ses 12 ans.![]()
Caractère : pour que votre avatar vous ressemble encore plus ! Rose a un caractère de feu, intrépide, sauvage, mais reste romantique et un peu philosophique ...
Genre : manga, photo, réaliste... Réaliste
Cadrage : face, profil... Peut-être tout son corps. Je n'ai jamais essayé.
Détails / supplément : si vous trouvez quelque chose d’important à rajouter, des teints, des couleurs ou des tenues particulières... J'ai toujours un uniforme de Gryffondor sur mon avatar, c'est ce que je préfère, mais je veux essayer une tenue normale. Pour accentuer sur le fait qu'elle n'écoute pad les règles, c'estmieux de ne pas la metre en uniforme. Pour les habits, je pense à du bleu nuit ou violet profond, mais voyez si ça va avec ses cheveux, sinon vous changez.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Magic in the hair
Bonjour je voudrais un avatar pour noel :
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Merci d'avanceAnné RP:1 anné
description physique détaillé du personnage :Je mesure 1m58, j'ai la peau claire les joues rosée avec quelques taches de rousseur, et mes longs cheveux sont roux et bouclés.Les joues rosée un née arrondi des yeux vert gris et une bouche fine et rosée elle est très belle est très attirante pour ses 11 ans.
Caractère :elle est parfois un peu trop émotive. elle est généreuse et bienveillante, elle sais adapter mes mots selon les occasions et travailleuse. Néanmoins, elle peut aussi être un peu impulsive et très dynamique.
Genre: Réaliste
Cadrage : tout son corps si possible
détails / supplémentaire: sa couleur préférer c'est le violet et le jaune elle adore les animaux elle pourrait avoir l'uniforme de serdaigle
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Magic in the hair
Bonjour, voici ma petite demande
Année RP : 1ere année
Description physique détaillée du personnage : yeux, cheveux, teint...: Peau: Claire, tons chauds
Visage: Légèrement rond, tons chaud
Cheveux: Blonds, lisses et mi-longs
Yeux: Noisettes
Nez: Petit, fin et retroussé
Lèvres: Fines, roses et souvent sèches
Taille: 1m49.
Poids: 43.5kg
Morphologie: Fine, courbes très légèrement prononcées au niveau de la poitrine et des hanches
Caractère : joyeuse, fidèle, organisatrice,un peu timide
Genre : ce que vous voulez, sauf photo![]()
Cadrage: je n'ai pas de préférence![]()
Détails / supplément : J'aimerai qu'elle porte l'uniforme de pouffsoufle![]()