Battle Royale à Poudlard II
Je savais que je pouvais compter sur toi, Alex'
Ce n'est pas pour rien que je t'ai fait don de quelques-unes de mes vies
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
tu peux toujours compter sur moi tu verras
et je ne t'en remercierais jamais assez
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Irene Gates jtm de tou mon keur
et en plus il te reste huit vies mais bon il faut viser quelqu'un.e.
Mais comme je suis super sympa je ne vise que toi du coup tu gardes un nombre de vie paire.
Bisous
Mais comme je suis super sympa je ne vise que toi du coup tu gardes un nombre de vie paire.
Bisous
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Bien, bien, bien... On va se débarrasser d'Hannah Lyse Sparks et d'Eleanor Perkins
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Eh oh ! Je ne vous permets pas ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Pas de ma faute c'est tuer ou être tué
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Résultats du vingt-sixième tour
Vengeance ou simple agressivité ? On ne sait pas, mais 5 élèves se lâchent et attaquent leurs camarades. Certains ne s'en relèvent pas et rejoignent les morts. Pensées pour Eleanor, Ewen, Hannah, Irene Field. Et également à Leo qui ne se remet pas des blessures causées lors de l'attaque des lapins-garous.
Elfie, Rafaëla, Gabryel, Alexei, Ewen, Irene F, Hannah, Eleanor : - 1 vie
Irene G : -2 vies
Leo : -6 vies
Tour 27 : La créature mystérieuse
Joueurs impliqués : @Irene Gates, @Archibald Featherstone, @Kristen Loewy, @Rafaëla White, @Kyana Lewis, @Alex Smith, @Edmund Dale
Une créature magique rôde dans le château. Une statue informe un groupe formé par Irene, Archibald, Kristen, Rafaëla, Kyana et Alex Edmun de sa présence, mais refuse de vous directement de quelle créature il s'agit. Il est cependant disposé à répondre à une question chacun afin de vous permettre de la reconnaître.
Vous devez poser une question chacun, ici en rouge avant demain 20h, vous permettant de découvrir de quelle créature magique (issu de l'univers HP) il s'agit. Je posterais les réponses de la statue demain après 20h. Vous pourrez ainsi me faire une proposition par hibou, si vous ne trouvez pas, vous perdez 3 vies. Si vous trouvez, vous êtes tranquille, mais la première personne à trouver prendra le contrôle de la créature et pourra la faire attaquer à 4 reprises.
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Bonjour, juste pour savoir comment nous devrons formuler nos questions, la statue ne répond que par oui ou non ou bien elle peut donner plus d'informations ? En gros devons-nous poser des questions ouvertes ou fermées ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Ha oui pardon, bien sûr elle ne répond que par oui ou non. Ce serait moins drôle sinon
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Merci beaucoup
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons