Flood Discussions de comptoir

Ah.. Etre célibataire, rien de mieux :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Rien que ça! :lol:
J'était pas dans la conversation mais je reviens avec double dose de pop corn. Au programme ce soir: trahison, déclaration, amour...
Image postée par le membre

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
On dirait le nom d'une série télé :lol:
Les amours et Kim, on dirait que ça fait 2 pour l'instant, mais ça ne saurait tarder T-)

Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 14 janv. 2023, 21:46 On dirait le nom d'une série télé :lol:
Les amours et Kim, on dirait que ça fait 2 pour l'instant, mais ça ne saurait tarder T-)
Ca ne saurai tarder!!! Ou la la des détails croustillants dans Amour et trahison?

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Gaby Grange a écrit : 14 janv. 2023, 21:48
Kimberly Harlez a écrit : 14 janv. 2023, 21:46 On dirait le nom d'une série télé :lol:
Ca ne saurai tarder!!! Ou la la des détails croustillants dans Amour et trahison?
Tout cela est à découvrir dans le prochain épisode de Kim et les garçons ! :cute:

Image postée par le membre

Hello ! Je passe juste féliciter Jeffrey et Ennis, bravo pour vos jolies récompenses ! Vous faites presque parties des meubles sur PFR et vous êtes toujours aussi inspirants. :yes: Malgré les années vous n'avez pas perdu votre éclat, ni votre fraîcheur, c'est très agréable. Parfois la motivation s'épuise mais vous, vous êtes toujours là, et rien que voir vos pseudos me fait sourire à chaque fois, il m'en faut peu c'est vrai.

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
J’ai loupé un épisode :sweatingbullets: ? Que se passe-t-il avec Ennis et Jeffrey ?

Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
Bravo Jeffrey et Ennis pour ces titres amplement mérités :wow:

Jeffrey a été nommé élève de l'automne 2022 ici, Tiff (:

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Tu auras ta réponse ici !

Et félicitations vous deux, c'est amplement mérité !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021