La Galerie d'Avatars
Salut Valentine !
Ton image n'est pas possible à redimensionner aux normes du site, à moins que tu ne souhaites qu'elle soit pixellisée. En effet, elle est déjà trop petite par rapport au minimum qui est de 260 x 300.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Ton image n'est pas possible à redimensionner aux normes du site, à moins que tu ne souhaites qu'elle soit pixellisée. En effet, elle est déjà trop petite par rapport au minimum qui est de 260 x 300.
Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
La Galerie d'Avatars
Salut
Merci de me le dire, comme ça je le saurai pour la prochaine fois
*Deuxième année devoirs et RP
*Ex Filleule de la meilleure marraine de tous les temps !
Merci de me le dire, comme ça je le saurai pour la prochaine fois
La Galerie d'Avatars
Valentine Edin a écrit : Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ?![]()
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
La Galerie d'Avatars
Herminie Peers a écrit :Valentine Edin a écrit : Bonjour à tous,
J'ai une demande à faire, est-ce que quelqu'un pourrait redimensionner cette image s'il si c'est possible vous plaît ?![]()
Reducio
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la seconde, même chose.
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance

2ème année RP * fiche dans mon profil
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance

Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20:02, modifié 1 fois.
Je suis une Renaudette, parce que je suis Morgane de toi, et qu’You are belle and I are beau !
Jo’family
La Galerie d'Avatars
Je vais faire la dernière dans la soirée (je préviens pour qu'on fasse pas tous la même chose
)
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
La Galerie d'Avatars
Depuis tout à l’heure, j’ai trouvé d’autres images où j’aurais besoin de l’aide de vavateurs...
Pour la première, pouvez-vous me la recadrer et mettre les yeux bleus ?
Pour la seconde, j’ai simplement besoin d’aide pour un recadrage parfait !
Pour la troisième, elle est sublime, mais il faut tout colorer. Si vous vous en sentez capable, joignez-moi par hibou pour que je vous donne les couleurs à mettre.
Jo’family
Pour la première, pouvez-vous me la recadrer et mettre les yeux bleus ?
Pour la seconde, j’ai simplement besoin d’aide pour un recadrage parfait !
Pour la troisième, elle est sublime, mais il faut tout colorer. Si vous vous en sentez capable, joignez-moi par hibou pour que je vous donne les couleurs à mettre.
Dernière modification par Juliette Johnson le 28 mai 2018, 20:03, modifié 1 fois.
Jo’family
La Galerie d'Avatars
Voilà la 3, et la 5 recadré.Juliette Johnson a écrit : Bonjour, est-ce possible d’avoir quelques modifications pour les images suivantes ? Déjà, comme premier point, pouvez-vous me les redimensionner ? Ensuite, pour la première image, j’aimerais bien avoir les cheveux châtains.
Pour la dernière, pouvez-vous rendre les cheveux châtains, et rendre le vert de l’image (nœud dans les cheveux et uniforme) en rouge, s’il vous plaît ? Merci d’avance![]()
La Galerie d'Avatars

C'est harchi-moche, je sait !
❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu'un peut remettre dans les bonnes dimensions cette image (et peu être si c'est possible essayer de mettre ses cheveux plus roux ) :
"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "
"Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient "