Inscription
Connexion
18 mars 2018, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Je sais j'essaie tu crois pas si bien dire...pourquoi tu as eu peur du balai ma chérie:grin:

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 19:05
Le Flood des Nouveaux
Oh ... Qu'ils sont mignons ces deux tourtereaux ! Allez donc vous entraîner pour le bal !! Non ?

Et je pourrais être ta Demoiselle d'honneur Cassiopée quand vous vous marierez ? S'il te plait !!!!! :lol:

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !
18 mars 2018, 19:28
Le Flood des Nouveaux
Tu pourras  :)
Pour le bal je vais peut-etre faire un RP d'ailleurs Bronze le RP que l'on fera (peut-etre) nous trois sera :Le mariage.
D'accord (^ᴗ^)

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 19:30
Le Flood des Nouveaux
*revient et attend Redose*

Bon j'ai pas toute la soirée le duel c'est pas aujourd'hui donc?
18 mars 2018, 19:35
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux mais sache que j'aime les farces, les sorts et voler surtout les farces en fait j'dis ça j'dis rien et toi Cassy sache que je t'aime comme ça: 💓

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
18 mars 2018, 19:45
Le Flood des Nouveaux
:love2: :blush:  Tu vas me faire rougir Redy !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 19:48
Le Flood des Nouveaux
Les loulous, n'oubliez pas que ce sujet ne doit pas se changer en discussion privée, mais doit donner envie aux nouveaux de venir se présenter, utilisez les hiboux pour discuter entre vous :)

Beaucoup de nouveaux ces derniers jours - et beaucoup répartis chez les gryffons ! Bienvenue à tous, toutes maisons confondues ! Et jeunes et vaillants nouveaux gryffons, rendez vite vos devoooirs :grin:

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
18 mars 2018, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Humpf ! Je continue à penser que les nouveaux Serpentard sont en minorité ! C'est pour ça que la coupe nous file entre les doigts ! Bienvenue aux p'tits nouveaux !

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.
18 mars 2018, 19:53
Le Flood des Nouveaux
Enchanté à tout les nouveaux arrivants, je vous souhaite de réussir votre année
C'est que les gens ont des préférence (pas moi) mais c'est bien quand même.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.
19 mars 2018, 01:28
Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que cela fait beaucoup de nouveaux ces temps-ci ^^ bienvenus a tout le monde en tout cas :P mais ne compter pas sur moi pour vous donner la clef de ma réserve de chocogrenouilles  :evil: amusez vous bien en ces murs :D 

Troisième année Rp
Si vous demandez, jamais vous ne saurez.
Si vous savez, il suffit de demander.