Flood Discussions de comptoir

Je sais pas vous, mais je trouve qu'il manque une petite touche de vert sur le nouveau vava de Narcisse...
Image postée par le membre
c'est mieux, non ?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Ce flood devient hors de contrôle…

5A - Médiateur
01237f
Erin Fergusson a écrit : 26 avr. 2023, 11:17 Je sais pas vous, mais je trouve qu'il manque une petite touche de vert sur le nouveau vava de Narcisse...
Image postée par le membre
c'est mieux, non ?
Oh j'adore, c'est splendide, parfait et hilarant.

C'est comme ça Narcisse.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Pauvre Narcisse toujours la p'tite victime :lol:

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Gngngngngn il sera pas toujours petit 😤

5A - Médiateur
01237f
Malheureusement quand tu es petit un jour ça reste dans la tête des autres pour toute ta vie 😔

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
Narcisse Brando a écrit : 26 avr. 2023, 11:40 Gngngngngn il sera pas toujours petit 😤
D'ailleurs Narcisse, sur ta photo profil la culotte vient de la maison Serdaigle, tu es sûr de ne pas l'avoir volé à Carmi.

@Tessa Swan rejoins moi ça peut être intéressant.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Aaah, mais c'est une invasion de petites culottes !! Qu'est ce que vous avez tous à vous trimballer ça sur la tête :horror: :horror:
Ca doit être horriblement désagréable à porter :no:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Tu m'étonne, mais bon n'essayons pas de comprendre leurs bêtises ça n'en vaut pas la peine

Ouiiiiii, le retour de la suprématie des culottes ! :D

Ilyana : Elles viennent toutes du tiroir d'Irene, mais qui sait, peut-être qu'Irene les a piqué à ses voisines de dortoir :wise:

Narcisse, si tu veux, moi, je veux bien te protéger !

Orlaith : bien au contraire, tu devrais essayer ! :lol:

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés