19 mai 2021, 18:38
Parrainage à Grande Échelle !
Oui merci ça serais avec plaisir!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
19 mai 2021, 19:01
Parfait !
Chloé Douchet devient ma filleule
@Chloé Douchet. Je ne peux malheureusement pas t'envoyer de message privé. C'est de cette façon que les parrains et marraines communiquent avec leurs filleuls pour que vous puissiez nous poser des questions ^^

Pour que je puisse t'envoyer un message, voici les manipulations à faire :
Reducio
Tu cliques sur ta photo et tu vas dans profil :
Image
Tu cliques ensuite sur "préférences" :
Image
Puis tu coches pour que je puisse t'envoyer un hibou !
Image

Cinquième année | 16 ans
19 mai 2021, 20:43
Voilà c fait!

Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
20 mai 2021, 10:53
Graham Farley décide de lui-même de se retirer du jeu par manque de temps ^^ Mais il sait qu'il sera toujours le bienvenu par ici, si un jour il décide de revenir !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
22 mai 2021, 08:54
Hé salut salut les loulous !

De retour après une longue absence !
(La délégation de Zhuangyán était encore parmi nous, et les moldus n'avaient pas encore connaissance de notre existence à mon départ, c'est vous dire !)

J'aurais bien besoin d'un dépoussiérage en règle, d'un bon gros coup de pouce pour me remettre à jour, d'un sensei qui fasse de moi son jeune pain d'avoine padawan !

Je vais de ce pas m'inscrire dans la chronologie, et continuer de rattraper mon retard en lisant plein-partout-longtemps. Si vous ne craignez pas d'être mordu êtes interessé(e), contactez moi !

Merci tout plein ! Et à tout vite !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
22 mai 2021, 08:59
Bonjour @Elijah Brown,

Si une marraine d’une autre maison te va, je suis disponible pour te dépoussiérer un bon coup ^^

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes
23 mai 2021, 12:11
Bonjour,

Je serais fort intéressée d'être la filleule de @Luca Brazi, ayant vu ton profil j'ai vu qu'il te restais des places ! Et je ne doute pas de l'entraide entre Serpentards bien que je suis persuadée que les parrains et marraines des autres maisons font aussi bien leur rôle.

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
23 mai 2021, 12:23
Louna Nio a écrit : 23 mai 2021, 12:11 Bonjour,

Je serais fort intéressée d'être la filleule de @Luca Brazi, ayant vu ton profil j'ai vu qu'il te restais des places ! Et je ne doute pas de l'entraide entre Serpentards bien que je suis persuadée que les parrains et marraines des autres maisons font aussi bien leur rôle.
C'est avec plaisir que j'accepte ! ^^
Louna Nio devient ma filleule

Ne pas mentionner d'année RP
23 mai 2021, 14:43
J'annonce, la voix teintée d'émotion, qu'une de mes filleules prend aujourd'hui son envol :cryhappy:
Ellana Memoria devient une grande sorcière, quittant ainsi la fraterie !
Il ne me reste aucune place

Encore merci de m'avoir fait confiance @Ellana Memoria <3 Merci pour ces échanges, tout. Je suis toujours là pour t'observer hein, ma M.F. T-) !

#426b80 //
grandiose
25 mai 2021, 14:58
Bonjour,

Je viens d'arriver à Poudlard, et je suis à la recherche d'un parrainage. J'ai vu dans le sujet concerné le profil de @Leo Ginger , à qui il reste visiblement des places. Serait-il possible de me prendre en tant que filleul ?

Merci d'avance !

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong