Flood Autour d’un verre

Je vous ai déjà perdu avec les "bases" 😭 qu'est-ce que cela aurait été avec Power Ranger (les première saison) Bioman, Jeanne et Serge, Olive et Tom, les filles d'à côté, du miel et des abeilles, Hélène et les garçons 😱
Haaaaaaa je me sens vieille 😰

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
mais non t'es pas vieille Taylor t'as juste de la culture c'est pas pareil :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Ah bah Taylor, avec ces dernières références, tu m’aurais moins perdue qu’avec les premières...  :lol: 

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Aaaaaaah, si j'avais su 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 5 mars 2020, 18:31 mais non t'es pas vieille Taylor t'as juste de la culture c'est pas pareil :wise:
Tu insinues que je n’est pas de culture ? :horror:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
oh mais les premières enfin...Avengers, Sherlock Holmes, Zorro, Saint Seiya, Full Metal Alchemist, One Piece, Naruto, et Yu-Gi-Oh rien de très sorcier Oo

je n'insinue rien je dis que je vois que vous ne connaissez pas les bonnes choses :wise:

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : 5 mars 2020, 18:38 oh mais les premières enfin...Avengers, Sherlock Holmes, Zorro, Saint Seiya, Full Metal Alchemist, One Piece, Naruto, et Yu-Gi-Oh rien de très sorcier Oo

je n'insinue rien je dis que je vois que vous ne connaissez pas les bonnes choses :wise:
C’est toi qui dit ça avec les manges classiques ? :wise:

PLUS ACTIVE / ! \
Flood Autour d’un verre
Allez sur Netflix 😎 Vous y trouverez certaines de ces références. Et il y a Friends en plus 😍

Euh ce sont des classiques okey 😂

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
avec les manges ? C'est quoi ça les manges ? :what:

plus sérieusement quand bien même je n'ai jamais regardé ces "classiques" comme tu dis au moins je les connais de nom et je sais reconnaître le nom de la plupart des persos qui sont dedans ;)

Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Bonsoir, bonsoir
Pour la question du jour, je vais faire avec ceux que je connais me tuez pas

Reducio
Tony Stark -> euh, oula. Serdaigle pour son génie ou Serpentard pour tout le reste de son caractère.
Zorro -> Gryffondor (pour les deux ^^ )
Luffy -> Poufsouffle parce qu'il mange beaucoup + loyauté. Après un peu Gryffondor pour la témérité
Edward Elric -> Gryffondor pour lui
Roy Mustang -> heuuu, Serpentard ? La ruse, tout ça :thinking:
Bruce Banner (Hulk) -> Serdaigle pour l'intelligence. Un peu Poufsouffle aussi parce qu'il est gentil ^^
Naruto -> heuuuuuuu, je connais pas trop mais je dirais Gryffondor ?? Il est un peu tête brulée non ?
Stephen Strange -> Serdaigle, pas trop d'hésitation ( c'est le Sorcier Suprême en mm temps)
Sherlock Holmes -> Serdaigle aussi ( son cerveau est extra-ordinaire)
Steve Rogers -> Poufsouffle pour l'histoire avec Bucky.
Seto Kaiba -> Serpentard pour moi, ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ?
Yugi Muto -> Pouf' ! (et oui ma maison acceuille les meilleurs ^^ sauf le Cap'tain)
Joey Wheeler -> Gruffondor ? J'avoue ne pas me rappeler grand chose de lui, a part qu'il était nul au début :/

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.