20 oct. 2020, 12:51
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Par rapport à la réaction à l’aventure, je me demandais, les élèves peuvent bien connaître l’existence du Dominion s’iels ont déjà lu des livres sur le sujet, ou entendu parler du dernier Tournoi des Trois Sorciers, n’est-ce pas ? Ou son existence a-t-elle été cachée au maximum ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

20 oct. 2020, 14:08
Si je ne me trompe pas, le Tournoi des Trois Sorciers s'est déroulé pendant l'année scolaire 2040-2041 et tous les élèves ont pu assister à la troisième tâche dans le Dominion grâce à des tribunes placées juste devant l'entrée de ce dernier (je crois). De plus, l'événement a certainement été couvert par les médias, les personnes à l'extérieur ont donc pu suivre ce qu'il s'est passé — mais ça, c'est à confirmer. J'imagine que toute personne ayant un proche qui a assisté à l'épreuve ou toute personne s'étant intéressée de près à l'événement peut au moins connaitre l'existence du Dominion, non ? Même si elle ne sait pas exactement ce dont il s'agit.

20 oct. 2020, 14:24
J'ajouterai aussi que les sixième et les septième année d'aujourd'hui étaient en première et deuxième année à l'époque, ils étaient là lors de la troisième tâche *traumatisé* :nerves: Et ils ont pu en discuter ces dernières années entre eux. Par contre, il y a très peu de PJ qui sont allés à l'intérieur donc pour la plupart, on ne sait pas ce qu'il y a là-bas ^^

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

20 oct. 2020, 15:08
D’accord, merci à vous deux !

20 oct. 2020, 16:05
Les personnes ayant assisté au Tournoi des Trois Sorciers sont bien évidemment au courant de l'existence du Dominion et ont pu en parler. En revanche, personne ne sait ce qu'ils s'est passé dans le Dominion à l'exception de ceux qui s'y trouvaient. Et encore les différents groupes n'ont pas connaissance de ce qu'ils s'est passé pour les autres. A moins la aussi que l'un d'eux ait parlé.

Enfin, il y a très peu de traces du Dominion dans la littérature (et alors ce sont plus des rumeurs que des faits). Ce qui a été relaté dans les dernières aventures est bien plus que ce que peut espérer en apprendre une personne lambda. C'est le maximum qu'ait pu apprendre Elina alors qu'elle est entrée dans le Dominion personnellement et que son statut de professeur d'HdlM doit lui donner accès à des archives peu consultées.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

20 oct. 2020, 17:32
Merci beaucoup pour ces précisions. C’était principalement pour savoir si elle était susceptible de connaître ce nom et un éventuel lien avec le dernier Tournoi, voire peut-être quelques rumeurs, rien de plus, alors j’ai ma réponse !

20 oct. 2020, 23:24
@Eileen Eastwood on a dit que ça suffisait les plongeons dans le Lac!

C'est pas la piscine municipale non plus.

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino

20 oct. 2020, 23:25
Désolée M'sieur Saunders mais promis, cette fois-ci, j'ai pas d'idées étranges en tête. Ou pas si je suis folle... On verra bien. :rofl:

21 oct. 2020, 10:16
Je me demande surtout si c'est un maillot de bain une ou deux pièces moi.

Blague à part, je suis complètement hypé par les titres de cet épisode, il fait foisonner mon imagination !

RP garantis 0% IA et 100% humain

21 oct. 2020, 17:53
Seuls les lève-tôt, qui se baladent pile poil près du lac à 6h45 ce Dimanche-là, ont réponse à cette question, Aliosus. Et vu que je suis en train de rentrer dans le lac, ils ne pourront bientôt plus le savoir. ^^

Les titres de nos TP et les musiques d'ambiance. C'est génialissime pour mettre dans l'ambiance.

EDIT : bon ben raté mais ça valait le coup d'essayer ! :rofl: (heureusement que le ridicule ne tue pas)