Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Je dis surtout que c'est pas mes petits bras de panda qui pourraient vous sauver face à un mage noir x'DArwen O'Sullivan a écrit : Ok, dis le que tu en as rien à faire de ta marraine en carton
Au pire.... Arwen peut mourir pour la gloire :p
Adaline, pourquoi tant de violence ?
Les ruines du Dominion
battre non.... bon tuer, s'il faut, je suis gentille, je me dévoue ! Mais je veux un enterrement qui déchire, et la cagnotte pour les fleurs, je refuse que ça soit @Amy Holloway qui s'en occupe, elle va détourner les fonds !
Plus sérieusement @Dallan Blackwave, tu me vends du rêve et tu me mets en haleine ! Promis je prierais pour ta famille, déjà que tu es bien amoché physiquement, alors si en plus ton cœur se brise, pauvre petit monsieur
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Plus sérieusement @Dallan Blackwave, tu me vends du rêve et tu me mets en haleine ! Promis je prierais pour ta famille, déjà que tu es bien amoché physiquement, alors si en plus ton cœur se brise, pauvre petit monsieur
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
Les ruines du Dominion
Je ne suis point un homme politique avec de gros sourcils. Tous les fonds collectés seront utilisés pour leur objectif : l’achat de fleurs pour les éventuels enterrements.Arwen O'Sullivan a écrit : battre non.... bon tuer, s'il faut, je suis gentille, je me dévoue ! Mais je veux un enterrement qui déchire, et la cagnotte pour les fleurs, je refuse que ça soit @Amy Holloway qui s'en occupe, elle va détourner les fonds
(En position latérale de sécurité dans le train en lisant la dernière phrase de la mission)
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
C'est clair que niveau tension on est pas mal là...
Je plains les personnes ayant de la famille travaillant au Ministère
Je plains les personnes ayant de la famille travaillant au Ministère
Les ruines du Dominion
On parle des possibles combats mais pas des séquelles.... Il y avait possiblement des enfants au Ministère et sachant qu'il y a aussi très probablement un traître à Poudlard, il risque d'y avoir des combats aussi et on est pas à l’abri qu'un élève voit un blessé, un mort ou autre chose. Juste savoir que nous ne sommes pas en sécurité dans l'endroit où on nous promettait qu'on le serait ça choque, juste de savoir que dehors des gens sont enfermés (parce que la nouvelle va défiler, c'est certain). Y aura-t-il des psychologues ?
Et que faire des parents qui voudront retirer leur enfant de Poudlard (parce que ça arrivera) ?
Et que faire des parents qui voudront retirer leur enfant de Poudlard (parce que ça arrivera) ?
Les ruines du Dominion
Bof les élèves ça se remplacent facilement.... c'est pas ultra important...
Les ruines du Dominion
Et si jamais il y a des pertes dans les élèves ? Les plaintes vont tomber contre Poudlard, c'est certain ! Est-ce que ces aventures ne nous mènent pas petit à petit à la fin de Poudlard ?
Privé de sa plus grande source de protection, il est certain que si jamais on nous attaque, on sera mal et les ennemis pourront presque rentrer comme dans du beurre puisqu'ils ont l'air d'être en meilleure position que nous, plus puissants (n'oublions pas qu'ils risquent d'avoir le ministère)
On est même pas à l'abri que des lois tombent. S'ils sont les seuls à les voter ça va aller vite.
On est pas non plus à l'abri que Poudlard ne se fasse pas attaquer demain, sans Loewy pour nous aider puisqu'elle n'a plus ses pouvoirs.
Et on est pas à l'abri que l'Angleterre Magique devienne un état totalitaire ou autres trucs dans le genre. Là c'est parfait pour eux pour prendre contrôle de tout. Avec les familles chinoises, le ministère dans leur poche et les aurors (plus le ministre) à Azkaban peut-être prochainement et le pire, un traitre dans Poudlard, ils ont toutes les cartes en mains et c'est déjà presque fini avant d'avoir commencé. On sait même pas si les autres écoles de Magie pourraient venir nous aider ou si elles aussi sont dans une mauvaise posture !
Edit : Et si le "traitre" est quelqu'un qui a connaissance de cette faiblesse contre Loewy, faut pas se douter qu'ils vont attaquer assez vite.
Edit 2 : Ha bah, Sjöstedt ou Kwon ? Sachant qu'un des deux est plus disposé que l'autre à la traîtrise, à moins que l'aventure parle d'un autre personnage ?
Privé de sa plus grande source de protection, il est certain que si jamais on nous attaque, on sera mal et les ennemis pourront presque rentrer comme dans du beurre puisqu'ils ont l'air d'être en meilleure position que nous, plus puissants (n'oublions pas qu'ils risquent d'avoir le ministère)
On est même pas à l'abri que des lois tombent. S'ils sont les seuls à les voter ça va aller vite.
On est pas non plus à l'abri que Poudlard ne se fasse pas attaquer demain, sans Loewy pour nous aider puisqu'elle n'a plus ses pouvoirs.
Et on est pas à l'abri que l'Angleterre Magique devienne un état totalitaire ou autres trucs dans le genre. Là c'est parfait pour eux pour prendre contrôle de tout. Avec les familles chinoises, le ministère dans leur poche et les aurors (plus le ministre) à Azkaban peut-être prochainement et le pire, un traitre dans Poudlard, ils ont toutes les cartes en mains et c'est déjà presque fini avant d'avoir commencé. On sait même pas si les autres écoles de Magie pourraient venir nous aider ou si elles aussi sont dans une mauvaise posture !
Edit : Et si le "traitre" est quelqu'un qui a connaissance de cette faiblesse contre Loewy, faut pas se douter qu'ils vont attaquer assez vite.
Edit 2 : Ha bah, Sjöstedt ou Kwon ? Sachant qu'un des deux est plus disposé que l'autre à la traîtrise, à moins que l'aventure parle d'un autre personnage ?
Dernière modification par Fantôme le 6 mai 2019, 16:58, modifié 1 fois.
Les ruines du Dominion
Moi, juste tout à l'heure :
RP garantis 0% IA et 100% humain
Je savais qu'il fallait se méfier de monsieur Chaussette![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
Jeffrey Hunter
Les ruines du Dominion
Ah bah sympa. Auriez vous subie un choc émotionnel dernièrement Miss ?Arwen O'Sullivan a écrit : Bof les élèves ça se remplacent facilement.... c'est pas ultra important...
Oui Herschel je me suis posé la question aussi. Je me questionne beaucoup sur les répercutions également.