Magic in the hair
Désolée du délai !
@Eva Howard, voilà pour toi !
N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, et/ou à nous envoyer un hibou si tu veux d'autres idées de vava
Si tout te va, on te laisse poster à la suite. Mes images sont floues, c'est avant tout un problème de réseau, mais je règlerais ça dans les plus brefs délais.
#28363c
@Eva Howard, voilà pour toi !
Reducio

#28363c
~My smile wraps around my head splitting it in two, two
Magic in the hair
C'est parfait ! Merci beaucoup !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Magic in the hair
Bonjour !
Année RP : 2eme année
Description physique détaillée du personnage : Peau: un peu bronzée
Visage: fin
Cheveux: bruns, boucles et longs
Yeux: Noisettes
Nez: Petit et fin
Lèvres: Roses
Taille: 1m59.
Poids: 43.4kg
Morphologie: Fine, taille moyenne
Caractère : joyeuse, timide
Genre : pas manga mais sinon n'importe
Cadrage: je n'ai pas de préférence
Détails / supplément : J'aimerai qu'elle porte un collier avec un cœur.
Merci d'avance !
Année RP : 2eme année
Description physique détaillée du personnage : Peau: un peu bronzée
Visage: fin
Cheveux: bruns, boucles et longs
Yeux: Noisettes
Nez: Petit et fin
Lèvres: Roses
Taille: 1m59.
Poids: 43.4kg
Morphologie: Fine, taille moyenne
Caractère : joyeuse, timide
Genre : pas manga mais sinon n'importe
Cadrage: je n'ai pas de préférence
Détails / supplément : J'aimerai qu'elle porte un collier avec un cœur.
Merci d'avance !
Magic in the hair
Bonsoir,
@Jaelyn Lewis-Sparks, et voici !
N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, et/ou à nous envoyer un hibou pour avoir d'autres propositions
Sinon, si tout te va, je te laisse poster à la suite de ce message !
#28363c
@Jaelyn Lewis-Sparks, et voici !
Reducio

#28363c
Magic in the hair
Merci l'avatar est trop bien Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
"Troc de sucrerie seulement en Hiver"
Serdaigle
Créer des avatar si vous voulez
Magic in the hair
Ni vu ni connu
Bonsoir !
@Loëly Ternit, voili voilou !
N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, et/ou à nous envoyer un hibou si tu veux d'autres images.
Si tout te convient, on te laisse poster à la suite.
@Kai Müllerson, voilà de ton côté
N'hésite pas à passer par la Galerie d'Avatars, et/ou à nous envoyer un hibou pour d'autres avatars.
Si tout te va, on te laisse poster à la suite.
Bonsoir !
@Loëly Ternit, voili voilou !
Reducio

@Kai Müllerson, voilà de ton côté
Reducio

| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
Magic in the hair
Ils sont incroyables ! Merci beaucoup !
Je passe par la galerie d’avatar et j’en mets un !
Je passe par la galerie d’avatar et j’en mets un !
Magic in the hair
Bonjour tout le monde, j’aimerais faire une demande d’avatars !
Ça fait peut-être beaucoup et je m’en excuse. - -'
Merci d’avance à vous !
Année RP : Première
Description physique détaillée du personnage : Artamiel a des cheveux blonds assez fins, et de beaux yeux gris, assez fins eux aussi. Ses pupilles grandissent et rétrécissent énormément en fonction de l'éclairage, et ses iris orageuses changent souvent de couleur en fonctions du temps extérieur. Il a de très longs cils, presque plus clairs que ses cheveux.
Son visage possède beaucoup de traits nettes, son nez remontant en une toute petite courbe.
Il est assez grand, très fin (malgré sa musculature assez développée) et à légèrement la peau sur les os, mais c'est sa morphologie normal, donc pas d'inquiétudes.
Il a énormément de grains de beautés sur le dos, presque comme un ciel étoilé, et très peu ailleurs. Il a aussi beaucoup de cicatrices un peu partout, mais ce ne sont que des cicatrices de chutes d'enfants, ou d'accidents, rien de plus.
Artamiel s'habille souvent de manière assez classe et soignée, mais il apprécie aussi les vêtements décrontactés (avec un minimum de style, tout de même).
Caractère : Malgré son extérieur froid, indifférent et distant, il n’est pas méchant, en tout cas, pas gratuitement, ni pour faire l'intéressant. Souvent, les gens le considère comme un enfant prince, mais il fait seulement preuve d’une étrange politesse, à la fois soutenue et insolente (accompagnée de sarcasme et d'humour noir la plupart du temps). Artamiel est très créatif, rusé, et fais preuve d'une détermination sans failles : une fois qu'il a une idée en tête, il ne la lâcheras pas ! Il dit tout ce qu'il pense, sans honte et sans se cacher, n'aillant que faire de l'avis des autres.
Genre : J’accepte n’importe quel style, mais j’avoue ne pas aimer le réaliste. Le manga et l’aquarelle reste mes favoris.
Cadrage : Peut importe, tout me va !
Détails / supplément : Artamiel porte constamment une boucle d'oreille dorée pendante sur son oreille gauche, presque comme un porte-bonheur. Elle appartenait à sa mère biologique.
Sur la même oreille, du bas de celle-ci au milieu de son cou, Artamiel à une cicatrice profonde en ligne droite visible au premier coup d'oeil.
Il a un grain de beauté assez visible sous l’œil gauche, au-dessus de la bouche et sur la nuque.
Ça fait peut-être beaucoup et je m’en excuse. - -'
Merci d’avance à vous !
"I don’t belong in the world.
That’s what it is."
That’s what it is."
Magic in the hair
Bonjour bonjour ! Toutes nos excuses pour le retard... Voilà les vavas de @Rosaleen Winston et @Rose Ravens !
Si ça vous plaît, on vous laisse poster à la suite, sinon le reste de la discussion se fera par hiboux - n'hésitez surtout pas, on est là pour ça
La Galerie d'Avatars est aussi disponible pour faire, si besoin, des retouches. 
Rosaleen :
Rose :
#28363c
Si ça vous plaît, on vous laisse poster à la suite, sinon le reste de la discussion se fera par hiboux - n'hésitez surtout pas, on est là pour ça
Rosaleen :
Reducio

Rose :
Reducio

#28363c