26 juin 2021, 13:20
Parrainage à Grande Échelle !
@Shado Arya Oui je veux bien merci :D

Ma philosophie c’est d’ignorer le problème jusqu’à ce que j’en sois complètement débarrassé.
L’imagination est plus importante que le savoir.
Nially Davis
26 juin 2021, 13:27
Super :grin:
Nailly Davis rejoint les rangs des demi-dieux !
Un hibou arrive tout de suite :cute:

Il me reste 1 place !

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
28 juin 2021, 22:17
Bonjour à tous !

Petite nouvelle de Poudlard et aillant était accueillie dans la maison de Poufsouffle je recherche un(e) parrain/marraine avec qui avoir un très bon Feeling.

Peut importe la maison, nous savons que les Poufsouffle sont dotés de Tolérance et de gentillesse ! Je pense que l'important et l'alchimie entre les d'eux personnes

Je suis ouverte à toutes rencontres mais j'ai eu un véritable coup de cœur sur la fiche et la présentation de @Ruby Everheart 🥰❤

Je vous dit à bientôt!!
Dernière modification par Sasha Thinley le 29 juin 2021, 13:23, modifié 1 fois.
29 juin 2021, 12:45
Bonjour à tous nouvelle venue qui débarque je recherche une marraine est mon choix c'est porter sur @Lili Cooper si il lui reste de la place pour m'accueillir :) .

Merci bonne journée.

De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

Absence du 11 juillet au 30 juillet
29 juin 2021, 12:51
Kimberly Lee a écrit : 29 juin 2021, 12:45 Bonjour à tous nouvelle venue qui débarque je recherche une marraine est mon choix c'est porter sur @Lili Cooper si il lui reste de la place pour m'accueillir :) .

Merci bonne journée.

Bonjour,

Avec plaisir !
Kimberly Lee devient une petite étoile :D
Je n’ai plus de place ^^

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 juin 2021, 12:59
Sasha Thinley a écrit : 28 juin 2021, 22:17 Bonjour à tous !

Petite nouvelle de Poudlard et aillant était accueillie dans la maison de Poufsouffle je recherche un(e) parrain/marraine avec qui avoir un très bon Feeling.

Peut importe la maison, nous savons que les Poufsouffle sont dotés de Tolérance et de gentillesse ! Je pense que l'important et l'alchimie entre les d'eux personnes

Je suis ouverte à toutes rencontres mais j'ai eu un véritable coup de cœur sur la fiche et la présentation de @Ruby Everheart 🥰❤

Je vous dit à bientôt!!
Pour que ça marche : @Ruby Everheart

#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
29 juin 2021, 13:27
Bonjour je suis toute nouvelle (et un peu perdue), je souhaiterais que @Leo Ginger devienne ma marraine si c'est possible. Sinon une personne de Gryffondor m'irais très bien.

Patricia Webster <3
29 juin 2021, 13:46
Image

Bonjour @Patricia Webster, c’est avec plaisir! On va transformer ce “un peu perdue” en experte de Poudlard, tu vas voir ;) Attention à la piste d’atterrissage: un hibou devrait débarquer d’ici quelques minutes dans ta volière.
Dooooonc, Patricia Webster devient ma filleule

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
30 juin 2021, 00:28
Bonsoir @Sasha Thinley ! C’est avec grand plaisir que je te prends sous mon aile, ma réponse à ton hibou arrive. :happy:
(et merci Ava)
Sasha Thinley devient ma filleule.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
30 juin 2021, 10:51
Bonjour.
Je suis un petit nouveau a Serdaigle et je cherche un parrain ou une marraine de préférence a serdaigle.
J'ai une préférence pour @James Holling
Mais tout les autres m'iront aussi.
Dernière modification par Martin Raffit le 30 juin 2021, 10:54, modifié 1 fois.

Un pour tous, tous pour Serdaigle !

Couleur RP : #0059ff