Flood Le Chaudron Bavard

Ouii c'est vrai Alice, qui aime bien chatille bien !

In this world, its just us ..
I love way', alicouille and you
Flood Le Chaudron Bavard
Oui c’est vrai :rofl:
Par contre pour le punir je l’ai invité à l’enterrement de mes chaussettes (c’est vrai on a fait une cérémonie de ouf :LOL: )

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Bahaha je suis morte

Flood Le Chaudron Bavard
C’était cool jusqu’à ce qu’il ait la bonne idée de mettre cette musique pour un ENTERREMENT (de chaussettes). Le moment était mal choisi :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Mauvaise idée pour le coup .. :sweatingbullets:

Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 15 mai 2022, 08:51 C’était cool jusqu’à ce qu’il ait la bonne idée de mettre cette musique pour un ENTERREMENT (de chaussettes). Le moment était mal choisi :wise:
Jsuis morte pour la musique bordel :LOL:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Il s’amuse à me mettre des sonneries de téléphone bizarre ce qui fait que la nuit quand on m’appelle avec le décalage horaire je me suis déjà retrouvée avec ça, ça et pire mais je sais plus ce que c’est :sad:

Flood Le Chaudron Bavard
Par contre le premier lien, m’a vraiment réveillé, j’ai flippé :nerves:

Flood Le Chaudron Bavard
Je l'aime ton pote Alice :lol:

Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Flood Le Chaudron Bavard
Ma pauvre lilice :cute: