Flood Discussions de comptoir

Et j'ai raté tout ça !
J'ai lu les 10 derniers pages et j'annonce que vous êtes complètement barrés ! :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Nan mais en vrai je trouve qu'ils vont de mieux en mieux :wise:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Hum... :ermm:
Si c'est le cas, c'est vraiment très inquiétant ! :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
voyons Éli leur dit pas! Faut pas les décourager alors qu'ils sont sur la voie de la guérison :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ça fait partie du chemin vers la guérison, de ne rien leur dire?!:grin:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Je suis passé quelques fois ici (sans répondre) ces deux derniers jours et à chaque fois ça parlait de sous-vêtements et de sujets étranges, alors si ça c'est la voie de la guérison, j'ose pas imaginer ce qui se tramait ici avant :hypno:

Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
Ou deux fois rien comme Narcisse qui se faisait transformé en scarabée écrasé puis retransformé en humain

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Vraiment vous pouvez pas passer une journée sans maltraiter mon perso c’est dingue ! 😂

Ma revanche sera TERRIBLE !

5A - Médiateur
01237f
Non, d'ailleurs j'espère que le rp que l'on a commencé avec Carmen et Tessa dans la grande salle te plaît

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires