5 nov. 2020, 15:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oh, ils se connaissent effectivement depuis un moment, je pense ; Aelle va leur poser toutes les questions qu'il faut, ne vous en faites pas.

Tu peux être gaga d'Aelle, aussi, je l'accepte.

Que les jeunes recrues d'Uagadou se débrouillent ! Aelle est l'amie des Messagers des rêves, les élèves devront trouver un autre moyen pour se faire livrer leur pierre de la Montagne de Lune.

5 nov. 2020, 15:37
Aelle Bristyle a écrit : 5 nov. 2020, 15:28 Aelle est l'amie des Messagers des rêves
Et là, paf, fin de la TP : Aelle réalise qu’elle n’a plus l’âge d’avoir des amis imaginaires. :rofl:
Je plaisante, bien sûr, c’est juste le terme « messagers des rêves » qui m’y a fait penser.

Elle est vraiment top cette TP (mais bon, il faut dire qu’on est jamais déçu de l’imagination de notre MJ donc c’est pas surprenant).

5 nov. 2020, 16:43
Anh, mais tu es horrible ! Imagine la déception que ce serait, autant pour moi que pour Aelle !

Une TP surprenante jusqu'à la fin, Aelle a beaucoup de chance (et moi aussi, c'est vrai). Je ne regretterais jamais le jour où elle a rencontré Erza.

5 nov. 2020, 16:45
Eileen... :crylaugh:

Alors, comment dire, Plume d'Aelle ?
Ta Protégée est très attachante mais je crois que je prends le parti de la mienne en ce qui la concerne... :roll:
J'aime beaucoup la lire , mais en étant honnête, je n'aurais pas aimé l'avoir mise en rogne pour une histoire de renard Mngwi!

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

5 nov. 2020, 16:52
On se retrouvera ensemble à l’hôpital de campagne pour expliquer nos « rêves » comme ça. Toi avec tes compagnons moi avec mon ombre. :rofl:

Je te rassure, ce ne serait pas une déception que pour toi. Mais un sacré rebondissement quand même qui nous blufferait tous.

5 nov. 2020, 18:17
Je retiens seulement : « Ta Protégée est très attachante » ; je suis sélective.

J'aime bien cette idée de ne pas être seule dans sa folie, ça a quelque chose de très réconfortant.

J'espère tout de même que ça n'arrivera pas, je ne pourrais pas y survivre.

6 nov. 2020, 22:22
Vous allez finir en retenue Miss Bristyle si vous dérangez toutes les filles de votre dortoir :grin:

♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫

6 nov. 2020, 22:49
Ca va il est7h du matin. C'est pas le plein milieu de la nuit non plus

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

6 nov. 2020, 23:45
7 heures du matin un dimanche, ça vaaaaa.
La curiosité d'une enfant vaut bien une retenue !

J'imagine bien la frustration d'Aelle ! Elle va maudire ses camarades de dortoir sur plusieurs générations, moi je vous le dis. Et Nyakane démarre très mal à ne pas répondre à ses questions. Heureusement que c'est un esprit : Aelle ne pourra guère le secouer.

11 nov. 2020, 21:08
Je suis vraiment fan d'Ilya. Et je ne dit pas ça parce qu'elle menace de faire boire une potion d'anéantissement a Elina... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex