3 juil. 2021, 09:42
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour je suis nouvelle! Je voulais savoir si
@Taylor Bagholmes tu voulais bien être ma marraine?
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
ABSENTE – Je ne le déteste pas, c’est juste que je ne l’aime pas. C’est très différent.
Violet Crawley///
4 juil. 2021, 18:27
Bonjour Cora,Cora McGovern a écrit : 3 juil. 2021, 09:42 Bonjour je suis nouvelle! Je voulais savoir si
J'accepte de devenir ta marraine, je vais t'envoyer un hibou d'ici quelques minutes
Septième année RP
4 juil. 2021, 18:35
Géniale!
Violet Crawley///
Violet Crawley///
4 juil. 2021, 18:36
Cora McGovern devient une John Watson
Septième année RP
4 juil. 2021, 21:55
Bonsoir à tous
Je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine
.
Je me demandais si @Eriden Lowell ou @ Irene Gates souhaites devenir mon parrain ou ma marraine (ou les 2, je ne sais pas si on a le droit d'en avoir 2
).
Si vous n'avez plus de place, connaissez-vous un parrain ou une marraine de disponible?
Bonne soirée à tous.
Gérome Mills, 1ère année, Serdaigle
Je n'ai toujours pas de parrain ou de marraine
Je me demandais si @Eriden Lowell ou @ Irene Gates souhaites devenir mon parrain ou ma marraine (ou les 2, je ne sais pas si on a le droit d'en avoir 2
Si vous n'avez plus de place, connaissez-vous un parrain ou une marraine de disponible?
Bonne soirée à tous.
4 juil. 2021, 22:14
Bonjour @Gérome Mills 
Eridan n'est pas (encore) parrain et Irene n'a malheureusement plus de places... Tu peux retrouver la liste des parrains/marraines disponibles ici (disponibles à Serdaigle : Rose Blue ou Solwen Estendle ou Alyona Farrow ou Adulith Wen ou Unna Bright ; bref, tu as le choix
)
Et un.e seul.e parrain ou marraine suffit !
Eridan n'est pas (encore) parrain et Irene n'a malheureusement plus de places... Tu peux retrouver la liste des parrains/marraines disponibles ici (disponibles à Serdaigle : Rose Blue ou Solwen Estendle ou Alyona Farrow ou Adulith Wen ou Unna Bright ; bref, tu as le choix
#426b80 //
grandiose
grandiose
4 juil. 2021, 22:15
Regarde tu as la liste des parrains/marraine juste ici
Bonne soirée
Édit : devancée
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Bonne soirée
Édit : devancée
Songeons à profiter de nos belles années : Les roses d'aujourd'hui demain seront fanées.
Membre de l’IDD
4 juil. 2021, 22:20
Merci @Elyna Oak et @Olive Carrette pour votre aide.
Je demande donc à @Rose Blue si elle souhaite devenir ma marraine?
Je demande donc à @Rose Blue si elle souhaite devenir ma marraine?
7 juil. 2021, 01:25
Bien le bonsoir par ici, si je poste un message ici c'est que j'aurai bien besoin d'un parrain où d'une marraine afin de m'acclimater un petit peu plus au site qui m'a à l'air assez dense, j'ai envie de découvrir pas mal de choses, et je pense qu'une personne expérimentée pourra m'aiguiller par où commencer ! Donc si il y a un/une volontaire pour s'encombrer de moi chez les Serpentard, ça sera avec grand plaisir
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
Couleur RP : #CD853F
"Par la ruse on peut prendre un lion ou un aigle, par la force pas même un blaireau"
7 juil. 2021, 07:18
Bonjour Ken,
Je suis disponible si tu le souhaites
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Je suis disponible si tu le souhaites
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time