12 nov. 2020, 20:20
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Puisqu'il faut débattre un minimum avant de faire son choix, je dois bien avouer avoir une préférence pour le troisième scénario.
Le premier avec la rafle me paraît trop excessif et j'ai pas envie d'être dans un camp de concentration no thank you.
Le deuxième voit Ursula mourir et ça même si je sais que ce n'est qu'une question de temps : no way.

Le troisième me paraît le plus raisonnable et d'un côté perso, mon PNJ Murphy Barckeley est une des douzes Chefs de clans donc ça pourrait être intéressant.

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

12 nov. 2020, 20:22
Je n'ai pas compris qu'il fallait en débattre. Mais plus prendre le temps de bien réfléchir ce qui nous plaisait personnellement.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 nov. 2020, 20:23
Je disais surtout ça pour moi même, débattre permet souvent de se voir confronter à des idées auxquelles ont avait pas forcément pensé et donc ça m'aide à faire un choix plus réfléchi.

12 nov. 2020, 20:24
Sacrée claque.
Je lancerai peut-être 1d3 ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

12 nov. 2020, 20:25
Pour ma part le premier me titille mais il est violent de part la rafle. Et même si je ne connais personne qui ait subit une déportation je suis très mal à l'aise avec l'idée.

Le deuxième ne m'attire pas du tout.

Le troisième est tentant aussi

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 nov. 2020, 20:26
Oui, je suis d'accord avec toi, Logan. Mais je pense que le scénario 1, pourrait aussi permettre de montrer plus en profondeur le progrès scientifique qu'on accomplit les moldus... meme si nous en avons pu voir des aperçus dans la saison 3...

Alors, j'hésite...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

12 nov. 2020, 20:30
Pour être tout à fait honnête, le monde moldu ne m'intéresse vraiment pas dans le contexte. C'est pour ça que le 3 qui marque une nouvelle séparation claire me plaît aussi.
Et perso tout ce qui se rapproche de la shoah me met mal à l'aise. Donc pour moi le 1 serait le pire!
Dernière modification par Logan Tremblay le 12 nov. 2020, 20:37, modifié 1 fois.

12 nov. 2020, 20:35
Quant à moi je suis aussi tiraillée entre le 1 et le 3. Le 2 ne me tente pas du tout. Le 1 est certes violent avec la rafle mais c’est justement ce côté là qui m’attire...

Je ne saurais pas me décider pour le moment, faut que je prenne le temps de bien réfléchir à tout ça... ^^

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

12 nov. 2020, 20:37
Je vois qu'on est nombreux à hésiter entre ces deux là. Enfin disons parmi ceux qui s'expriment ici

12 nov. 2020, 20:37
Hum, la première c'est sacrément violent, j'étais pas à l'aise quand j'ai compris tout ce que ça impliquait.
Et puis d'un point de vu RP, ça voudrait dire que beaucoup d'élèves se retrouveraient orphelin vu le nombre qui habitent à Londres, alors déjà qu'on essaye de limiter ça un maximum.

La 2 c'est un peu le scénario le plus joyeux qui permet de terminer tous ce chaos avec le moins de problèmes.
Donc je pencherai plus sur la trois personnellement (si j'étais inscrite dans la chrono uhu).

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy