12 nov. 2020, 20:55
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Justement, il y a eu assez de souffrance, pourquoi infliger ça à tous les parents sorciers u.u

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).

12 nov. 2020, 20:55
Ursula a fait une sorte de trêve avec Krisyen Loewy le temps de régler le problème des lignées je crois. Non?

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 nov. 2020, 20:56
Techniquement ce n'est pas tous, seulement celleux présent.e.s à Londres

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

12 nov. 2020, 20:57
Personnellement, je suis comme Ennis et Unna... très mal à l’aise avec le scénario 1... du coup, ça laisse le choix entre le 2 et le 3 pour moi. Il faudra que je réfléchisse d’un pont de vue Eileen à ce qui serait le moins pire pour l’avenir que j’aimerais la voir vivre.

12 nov. 2020, 20:58
Le 1 il m'attire autant qu'il me met mal à l'aise. Je ne prendrais pas de décision ce soir de toute façon

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

12 nov. 2020, 20:58
J'ai donc effectivement loupé un épisode Taylor :sweatingbullets:
Mais bientôt grâce à Miss Harrison, je vais rattraper tout mon retard !

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF

12 nov. 2020, 20:59
Oui, les lignées sont des ennemis communs, etre entre deux guerres est complexe dans un même temps. Il faut sans doute aussi prendre l'histoire des lignées en compte...

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

12 nov. 2020, 20:59
Pour ma part, je crois bien que mon choix est déjà arrêté. :wise:
Aster Fowler a écrit : 12 nov. 2020, 20:46Le scénario 2 me parait trop paisible pour devenir réalité après tout ce que les mondes, que se soit moldu ou sorcier, ont endurés.
Paisible n'est pas le mot que j'emploierais... Je suis quand même retourner le lire de nouveau pour vérifier que j'avais bien compris et ce n'est définitivement pas comme ça que je définirait ce scénario. Si on lit entre les lignes il prépare aussi son lot de problèmes. :sweatingbullets:

Le premier scénario ne m'attire pas particulièrement en ce qui me concerne. On a déjà eu les enfermements abusifs avec l'arrivée au pouvoir d'Ursula. Certes a moins grande échelle, mais je ne tient pas a voir disparaître ce qui m'intéresse le plus sur le site.

Quel que soit le scénario, j'ai bien peut que Parkinson connaisse un sort funeste. Après tout, c'est annoncé par les Lignées. Si les moldus ne s'en chargent pas, d'autre le feront.

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

12 nov. 2020, 21:02
Personnellement je suis très mal à l’aise avec le scénario numéro 1, il est intéressant mais je pense qu’il peut être très très trigger pour certaines personnes (je parle des Plumes).

Le 3 m’intéresse bien, mais est-ce qu’il signifierait la fin des mouvements de résistance ?

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

12 nov. 2020, 21:04
Puisque vous révélez déjà vos choix, je vais aussi donner mon avis ! Personnellement, je vais opter pour le scénario 3, qui correspond davantage aux projets que je voudrais lancer sur le site pour ouvrir encore plus de possibilités RP dans un monde sorcier plus vaste, et libre. Le scénario 1 me semble trop sombre et comme Logan, je trouve qu'il impose plus de contraintes RP que de possibilités RP, avec des RP qui risquent, thématiquement, de se ressembler. Et puis, un peu plus de calme, ce serait assez chouette ! On a déjà les Lignées sur le dos. Se concentrer sur un pan du contexte en retrouvant plus de calme d'un côté permettrait, je pense, de ne pas se perdre et avoir un contexte plus lisible.

Même si ce calme relatif ne durerait sans doute pas. ^^

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |