27 avr. 2023, 16:04
Discussions de comptoir
Propageons plein de rumeurs sur Narcisse
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Jeffrey Hunter
27 avr. 2023, 16:05
Discussions de comptoir
La rumeur la plus folle le concernant serait qu'il ne soit la cible d'aucune rumeur.
27 avr. 2023, 16:07
Discussions de comptoir
Non, d'une part parce qu'il y a mille choses à faire de plus intéressantes ici et que d'autre part, le même sujet de conversation non stop depuis deux mois n'est pas extraordinairement passionnant de mon point de vue.
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 avr. 2023, 16:07
Discussions de comptoir
Faut juste trouver une nouvelle cible...
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 16:12
Discussions de comptoir
Une nouvelle cible, Nico Ferrell ça vous tente
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
27 avr. 2023, 16:13
Discussions de comptoir
Si vous voulez une rumeur, je suis presque sure que Miss Montmort a enfermé l'ancienne directrice dans les cachots en la métamorphosant en chèvre
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
27 avr. 2023, 16:15
Discussions de comptoir
Je pensais qu'elle avait été mangé par sa Vouivre
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
27 avr. 2023, 16:17
Discussions de comptoir
Ohhh y’a une chèvre dans les cachots ? Je veux allé la voir
Je ne vais pas trop m‘approcher des barreaux au risque qu‘elle attrape la culotte que j’ai sur la tête et la mange comme si c’était du foin mais ça risque d’être sympa !
Je ne vais pas trop m‘approcher des barreaux au risque qu‘elle attrape la culotte que j’ai sur la tête et la mange comme si c’était du foin mais ça risque d’être sympa !
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Jeffrey Hunter
27 avr. 2023, 16:20
Discussions de comptoir
a eu l'image de Jurassik Parc avec la chèvre et le T Rex dans le rôle de la vouivreVeronica Blackburn a écrit : 27 avr. 2023, 16:13 Si vous voulez une rumeur, je suis presque sure que Miss Montmort a enfermé l'ancienne directrice dans les cachots en la métamorphosant en chèvre
Je suis d'accord avec Alio, "leave Britney Narcisse alone"
27 avr. 2023, 16:21
Discussions de comptoir
A entendu la phrase dans la tête.
"Mais... mais il va manger la chèvre."
"Mais... mais il va manger la chèvre."
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.