24 juil. 2019, 14:31
Le Moulin à Paroles
Gagné
à toi !
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
24 juil. 2019, 14:38
Le Moulin à Paroles
Je propose "Quand je me réveille, je loue le jour"
Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre
24 juil. 2019, 18:12
Le Moulin à Paroles
Je dirais Prière Païenne de Céline Dion?
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
Celui qui doit combattre des monstres doit prendre garde de ne pas devenir un monstre lui-même. Et si tu regarde dans l’abîme, l’abîme regarde en toi.
24 juil. 2019, 22:21
Le Moulin à Paroles
Oui, à toi !Sihssy Linae a écrit : Je dirais Prière Païenne de Céline Dion?
25 juil. 2019, 11:14
Le Moulin à Paroles
Bien, du coup je propose:
You float like a feather
In a beautiful world
Azaël Liderick
25 juil. 2019, 11:37
Le Moulin à Paroles
Mouiiiiiii, j'suis dessus depuis plusieurs jours à l'écouter en boucle X) Enfin, c'est ça du coup, à toiAzaël Liderick a écrit : Oh, ça c'est Creep, de Radiohead (j'aime ce groupe)
Azaël Liderick
25 juil. 2019, 11:38
Le Moulin à Paroles
Ahaha en même temps c'est difficile de décrocher de Radiohead
Bon courageIl tourne en rond comme un poisson dans son bocal
25 juil. 2019, 11:44
Le Moulin à Paroles
Ça me rappelle Gilbert Becaud? Le Poisson Rouge? J'suis très peu sûre de moi mais qui ne tente rien n'a rien X)
Azaël Liderick