Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,
Je voulais vous prévenir de mon absence sur le site à partir de ce soir jusqu'au 29 ou 30 Août. Je suis désolée mais je ne pourrai donc pas répondre aux RPG's avant cette date.
Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
Je voulais vous prévenir de mon absence sur le site à partir de ce soir jusqu'au 29 ou 30 Août. Je suis désolée mais je ne pourrai donc pas répondre aux RPG's avant cette date.
Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent!
De tous les oiseaux, l'aigle est celui qui vole le plus haut -
Ma baguette : 28,4 cm en bois de chêne, contenant une plume de chouette
Je serai coupée du monde du 31 août au 8 Septembre et il y a peu de chance que je puisse être là pour fêter la victoire des Pouffys, me connecter même brièvement sur le site.
› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
› Ancienne capitaine de l'équipe des Frelons/Poursuiveuse - Saison 2041-2042.
› Elève du mois de Juillet 2016.
Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
Couleur : #FFF060
Bonsoir,
Mon ordinateur ayant officiellement engagé une très sérieuse procédure de divorce, je ne puis assurer une présence exemplaire dans les jours qui suivront. J'espère qu'il va revenir sur sa décision, mais je n'y crois pas beaucoup... Je pourrai me connecter sur le site par d'autres moyens, mais mes actions resteront assez limitées.
Mon ordinateur ayant officiellement engagé une très sérieuse procédure de divorce, je ne puis assurer une présence exemplaire dans les jours qui suivront. J'espère qu'il va revenir sur sa décision, mais je n'y crois pas beaucoup... Je pourrai me connecter sur le site par d'autres moyens, mais mes actions resteront assez limitées.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Bonsoir!
J'annonce une légère baisse de présence toute la semaine à venir !
« Unto a land flowing with milk and honey »
J'annonce une légère baisse de présence toute la semaine à venir !
« Unto a land flowing with milk and honey »
Bonjour,
Avec la rentrée, les cours, tout ça, je me fais de moins en moins présente. Je viens simplement prévenir que cette baisse de présence va continuer. Si je viens dans ce sujet, c'est surtout par rapport aux (nombreux) RPG que j'ai en cours ; je devrais pouvoir les terminer, mais je ne vous garantis pas des réponses ultra-rapides.
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Avec la rentrée, les cours, tout ça, je me fais de moins en moins présente. Je viens simplement prévenir que cette baisse de présence va continuer. Si je viens dans ce sujet, c'est surtout par rapport aux (nombreux) RPG que j'ai en cours ; je devrais pouvoir les terminer, mais je ne vous garantis pas des réponses ultra-rapides.
Les gens du pays pensent que la vie est belle ici. La vie est belle, oui, mais quand on la rêve.
Bonjour,
Je serai moins présente jusqu'à mardi. Désolée donc pour ma réactivité réduite.
Edit : Finalement, mon absence risque de s'allonger un peu. Le temps pour moi de refaire mes stocks de potions pour un sommeil sans rêves... J'espère que cela ne sera pas trop long tout de même !
Je serai moins présente jusqu'à mardi. Désolée donc pour ma réactivité réduite.
Edit : Finalement, mon absence risque de s'allonger un peu. Le temps pour moi de refaire mes stocks de potions pour un sommeil sans rêves... J'espère que cela ne sera pas trop long tout de même !
Dernière modification par Kristen Loewy le 14 sept. 2016, 11:06, modifié 1 fois.
Équipe Modératus
Comme vous avez pu le voir je suis moins présent sur le site en ce moment avec la rentrée, je mettrai donc plus de temps pour répondre aux RPG. Néanmoins le journal, le Quidditch, et les dortoirs rentent mes priorités.
~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
Ancien sorcier
Bonjour ! Ce n'est pas pour annoncer une absence, mais plutôt pour en justifier. Je souhaite juste m'excuser sincèrement pour mes retards en matière de RPG... C'est assez pitoyable de m'être engagé dans tant de choses à la fois et de ne pas y répondre après... Mais avec un emploi du temps abominable et une hausse de travail scolaire, je n'ai pas pu répondre aux RP. Je m'y remets dès maintenant, avec toutes mes excuses !
Bonsoir,
Je préviens dès maintenant que je serai totalement absente et injoignable du 7 au 9 octobre inclus ; absence qui risque de se prolonger jusqu'au 11 octobre maximum, mais lors de ces jours supplémentaires, je serai très probablement joignable. Cela en raison d'un petit séjour à Beauxbâtons...
Je préviens dès maintenant que je serai totalement absente et injoignable du 7 au 9 octobre inclus ; absence qui risque de se prolonger jusqu'au 11 octobre maximum, mais lors de ces jours supplémentaires, je serai très probablement joignable. Cela en raison d'un petit séjour à Beauxbâtons...
Équipe Modératus
Bonjour,
Je m'excuse d'avance mais je risque d'être absente pendant un moment, j’essaierais de passer pour voir mes hiboux et si possible pour les RPG mais je ne promet rien
Désolé ...
Gryffondor
Deuxième année RP
Je m'excuse d'avance mais je risque d'être absente pendant un moment, j’essaierais de passer pour voir mes hiboux et si possible pour les RPG mais je ne promet rien
Gryffondor
Deuxième année RP