1 janv. 2023, 15:42
Que d'émotions !
Eider ressentirait de la déception. A quoi ça sert d’avoir une meilleure amie si elle n’est même pas capable de te connaître pour t’offrir un cadeau qui te plaît ?
Quand on te sert ton plat préféré mais que ça fait déjà deux jours que tu le manges.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
1 janv. 2023, 15:54
Que d'émotions !
Miles serait content mais légèrement dégouté car il serait trop "habitué" à manger cela. Il ne va plus vraiment manger ça par plaisir.
Quand tu as perdu un objet alors que tu l'avais avec toi il y'a même pas 2 minutes.
1 janv. 2023, 16:01
Que d'émotions !
Je serais surprise et énervée contre moi-même.
Quand tu caresses ton animal de compagnie et qu’il te mord sans raison.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
1 janv. 2023, 22:08
Que d'émotions !
Énervée et furieuse. Quel ingrat d'oser me mordre quand je le nourrit !
Quand tu entend que les vacances sont finies
1er année-Serpentard
1 janv. 2023, 23:06
Que d'émotions !
Je pleure, tellement triste car j'aurais eu l'impression que c'était passé trop vite mais je serais impatient de revenir à Poudlard.
Quand un professeur t'enlève des points aux sabliers.
2 janv. 2023, 12:28
Que d'émotions !
Mortifiée. Euh mais pourquoi ? Je me sentirais honteuse et mon cerveau serait en ébullition. Pourvu que cela ne se reproduise pas.
Quand tu apprends que la Directrice est en fait la grande vainqueur du dernier Tournoi des Trois Sorciers
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
2 janv. 2023, 12:44
Que d'émotions !
Je serai très impressionnée !
Quant tu tombes dans la neige devant une personne que tu admires
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
2 janv. 2023, 15:47
Que d'émotions !
Je me sentirais particulièrement honteux, mais j’en plaisanterais haut et fort pour ne pas perdre la face 

Quand quelqu’un te sort « tu es la personne de Poudlard la plus incroyable » …
Vieille âme dans jeune corps
Septième Année RP - Couleur : #403f78
2 janv. 2023, 15:51
Que d'émotions !
En tant que joueur, je me sentirais suspicieux, mais mon personnage serait juste trop heureux, même s'il l'impression de ne pas le mériter du tout.
Quand tu rates ton plat préféré et qu'il brûle.
2 janv. 2023, 17:08
Que d'émotions !
Je serais en larmes, déçu de moi-même car j'aurais raté quelques choses que j'aime depuis des années.
Quand tu perds l'objet préféré de ton ami.