PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi

Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .

Opale Evernight a écrit : 28 déc. 2024, 23:09 Oh super avec plaisir @Lyam Murphy :D
Super ! ^^ J'annonce donc que :
Opale Evernight devient ma filleule !
Un hibou arrive sous peu, surveille ta volière ;)

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

Gary Martin a écrit : 29 déc. 2024, 00:13 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi
Coucou, je ne suis pas à Pouffsouffle , mais je réponds à un de tes critères. Il n'y a que des marraines à Pouffsouffle et je suis certainement biaisée, mais @Constance Nelson est magnifique si tu recherches quelqu'un dans ta maison.
Jenna June a écrit : 29 déc. 2024, 09:29 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .
Coucou Jenna, si tu es partante, je deviendrai ton parrain avec plaisir. Si ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un du rouge et or. ;)

Je vous invite tous les deux à regarder mon introduction et de me faire part si vous êtes interessés.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

Gideon Atwood a écrit : 29 déc. 2024, 15:12
Gary Martin a écrit : 29 déc. 2024, 00:13 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ( un homme de préférence ) et qui sois de la même maison que moi
Coucou, je ne suis pas à Pouffsouffle , mais je réponds à un de tes critères. Il n'y a que des marraines à Pouffsouffle et je suis certainement biaisée, mais Constance Nelson est magnifique si tu recherches quelqu'un dans ta maison.
Jenna June a écrit : 29 déc. 2024, 09:29 Bonjour j’aimerais avoir un parrain ou une marraine . Merci bonne journée .
Coucou Jenna, si tu es partante, je deviendrai ton parrain avec plaisir. Si ça ne te dérange pas d'avoir quelqu'un du rouge et or. ;)

Je vous invite tous les deux à regarder mon introduction et de me faire part si vous êtes interessés.
Coucou Gideon , avec plaisir .

Avec un retard relatif que je mets sans aucune honte sur la famille & les fêtes de fin d'année, j'annonce à quelques jours de 2025/2050 (soyez vieux avec moi!), que:
Eugene Eaton devient un magnifique cristal tout à fait apte à arpenter Poudlard et ses environs lointains!
@Eugene Eaton, j'ai été ravie de t'accompagner pendant tes premiers pas parmi nous, et j'espère qu'ils seront suivis de bien d'autres encore <3
Il me reste 1 place

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

J'annonce que Jenna June deviens un de mes petits monstres aka ma filleule.
@Jenna June j'arrive dans ta volière sous peu !

Il me reste 2 places.
Dernière modification par Gideon Atwood le 30 déc. 2024, 17:36, modifié 1 fois.

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

C'est avec fierté que j'annonce que :

Lionel Roy devient une crème chantilly :love:
Encore ravie d'avoir été ta marraine ^^

Par ailleurs, j'annonce la disparition de :

Mérélys Munro et de Emma Nelson qui deviennent des crèmes renversés !

@Mérélys Munro, @Emma Nelson, n'hésitez pas à me faire signe si vous revenez :)

*il me reste 4 places*

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

Bonjour !
J'aimerais avoir un parrain, ou une marraine, si c'est possible.
Bonne soirée !

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Je peux te prendre sous mon aile si tu veux ^^

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles